https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/art-culture/Radio--La-fin-dun-chapitre-pour-Paul-Houde-au-985/ar-AAXf79F
Le 98,5 FM n’a pas renouvelé le contrat de Paul Houde, l’une des voix les plus connues de la radio à Montréal, qui animera sa dernière émission en juin prochain après 15 ans sur les ondes de la station la plus écoutée de la métropole.
Paul Houde animera sa dernière émission le 19 juin. Jacques Nadeau Le Devoir Paul Houde animera sa dernière émission le 19 juin.
L’animateur à la mémoire d’éléphant a été à la barre de l’émission du retour, en semaine, de 2007 à 2019, année durant laquelle il a été remplacé par Patrick Lagacé. Depuis, il animait Les week-ends de Paul Houde les samedis et dimanches en matinée aux côtés, entre autres, de son amie la chroniqueuse culturelle Thérèse Parisien.
L’émission, qui était également diffusée en Outaouais et en Mauricie, prendra fin le 19 juin prochain, a-t-il été annoncé samedi. « La direction désirant réorienter sa programmation matinale de [week-end], je respecte cette décision », a précisé Paul Houde par voie de communiqué, sans pour autant affirmer vouloir prendre sa retraite.
Figure médiatique bien connue des Québécois, l’animateur de 67 ans a parlé de ses années au 98,5 FM comme de ses « plus belles expériences professionnelles dans le milieu de la radio ».