Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Recommandation pour la tondeuse à barbe

    avatar
    Baptiste88
    Invité


    Recommandation pour la tondeuse à barbe Empty Recommandation pour la tondeuse à barbe

    Message par Baptiste88 Sam 16 Avr - 15:03

    Bonjour à tous.

    Permettez-moi de commencer par dire que j'ai lu de nombreux forums  sans réussir à trouver des réponses à mes questions. Aussi, si ce n'est pas la bonne section du forum, ou si l'un d'entre vous connaît un meilleur site pour poser cette question, auriez-vous la gentillesse de m'orienter vers le bon emplacement.

    J'ai actuellement acheté une tondeuse à barbe Philips Norelco 5100. Je n'utilise aucun des peignes et j'utilise la lame métallique directement sur la peau. J'aime que cette tondeuse ait des extrémités de lame arrondies pour éviter les irritations de la peau. Je l'ai déjà utilisée plusieurs fois et elle n'accroche vraiment pas la peau et ne cause aucune irritation, mais je ne pense pas qu'elle coupe ma barbe assez près à mon goût.

    Je me demandais si l'un d'entre vous pouvait me recommander ou m'indiquer laquelle des tondeuses à barbe disponibles sur le marché permet de couper le plus court lorsque la lame est utilisée directement sur la peau sans l'attraper ni l'irriter ?

    Par ailleurs, je me demande si quelqu'un sait. Comment la tondeuse à barbe Philips Norelco 5100 se compare-t-elle en termes de rapidité et d'irritation de la peau en utilisant la lame directement sur la peau par rapport à la "Panasonic Milano All-in-One Trimmer ER-GB40-S" ou la "Wahl - Lithium Ion All-In-One Trimmer" ?

    Enfin. Que pensez-vous de la lame unique Philips Norelco ? Est-elle vraiment si proche de la peau sans provoquer d'irritation que cela justifie de l'acheter au lieu de toutes les autres et de devoir remplacer les lames de temps en temps ?

    Merci d'avance pour toute contribution.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    avatar
    Flo
    Invité


    Recommandation pour la tondeuse à barbe Empty Re: Recommandation pour la tondeuse à barbe

    Message par Flo Sam 16 Avr - 15:49

    Je n'utilise pas de tondeuse directement sur le visage sans cap de protection, mais mon Remington MB4045 est équipé d'une protection spécifique pour les coupes entre 1 mm et 5 mm de long, ce qui peut être utile pour certaines personnes qui veulent couper court.je te conseille de voir ce guide.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:20