Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

    «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay  Empty «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay

    Message par Stéphane Dumas Lun 16 Oct - 12:44

    Dans Bouchard en parleRéjean Tremblay en a long à dire sur le nouveau prix des billets de saisons des Canadiens de Montréal et le fait que pour la première fois, le Centre Bell n'est pas plein lors des matchs locaux. Entendu au FM93, Bouchard en parle. COGECO MEDIA. 16 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay  Empty Re: «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay

    Message par Stéphane Dumas Lun 16 Oct - 16:19

    Un autre extrait audio avec Sylvain Bouchard et Réjean Tremblay sur les billets du CH. 

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 1:11