Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Pierre Houde dit s'ennuyer de faire la description de matchs de séries

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14437
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Pierre Houde dit s'ennuyer de faire la description de matchs de séries  Empty Pierre Houde dit s'ennuyer de faire la description de matchs de séries

    Message par Stéphane Dumas Mar 17 Avr - 11:40

    En entrevue à CHOI Radio X, Pierre Houde de RDS a répondu à un auditeur qui lui demandait si ça lui manquait de faire la description de matchs de hockey alors que les séries de la Coupe Stanley étaient maintenant débutées. La réponse de Houde ne s'est pas fait attendre.
    «Si vous me demandez si ça me manque de décrire des séries éliminatoires? Évidemment que ça me manque, et c'est pas seulement parce que le canadien est là ou pas là, je m'ennuie de ça, j'avais un plaisir immense même quant on travaillait en studio» a dit celui qui fait ce travail pendant des années à RDS et qui le fait encore lors d'une soixantaine de match du Canadien durant la saison régulière. «J'ai fait ça pendant tellement d'années, et là ben on est ailleurs, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça, mais effectivement, j'ai toujours un petit pincement puis j'ai toujours un petit goût de le faire quand ça commence» a dit Houde, résigné, qui dit toutefois écouter tous les matchs qu'il peut de chez lui.
    Entendu sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 à Québec à l’émission «Gravel dans le retour» avec Denis Gravel. Véronique Bergeron, Vince Cauchon et Jean-Francis Blais le 10 avril 2018 (RNC MÉDIAS).

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:13