par Stéphane Dumas Dim 30 Sep - 18:47
Et le retour de ce chandail inclue l'ancienne chanson-thème des Whalers, le "Brass Bonanza".
https://25stanley.com/les-hurricanes-ramenent-le-chandail-des-whalers/
https://www.thespec.com/sports-story/8932971-hurricanes-to-wear-whalers-jerseys-in-throwback-night/
https://www.si.com/nhl/photo/2018/09/22/third-jersey-review-2018-season-retro
https://twitter.com/NHLCanes/status/1045372518960427008
Les Hurricanes sont les derniers à utiliser la nostalgie pour faire un peu d’argent. En début d’après-midi jeudi, ils ont annoncé qu’ils allaient sortir le chandail des Whalers des boules à mite. Ils le porteront lors de la visite des Bruins le 23 décembre et ils utiliseront l’uniforme à nouveau le 5 mars lors de la visite des Canes à Boston.
Ils ont choisi les Bruins parce qu’ils étaient un rival géographique logique pour Hartford dans le temps, donc c’est un autre clin d’œil intéressant pour cette partie de l’histoire de l’équipe. On ne sait toutefois pas quels sont les autres éléments qui seront utilisés lors de cette soirée, mais on peut seulement espérer que ça inclut le retour de Brass Bonanza, la chanson thème des Whalers. Le fait qu’ils l’aient utilisé pour la vidéo d’introduction est certainement un bon signe.
Ce n’est pas trop une grosse surprise puisque depuis l’arrivée de Tom Dundon comme propriétaire, la franchise semble vouloir utiliser les Whalers pour ajouter une source de revenus. De toute façon, ce n’est pas comme s’ils nageaient dans l’argent là-bas et c’est clair que le retour de ces chandails rétro va permettre à la franchise de réduire leurs pertes un peu. Rendu là, c’est une bonne décision au niveau de la business et ça nous permet de revoir ce beau chandail, donc tout le monde est content.