Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Hockey

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Hockey

    Message par Stéphane Dumas Sam 7 Juil - 10:46

    Rappel du premier message :

    Les Kings de Los Angeles qui avait fini en 8ème place de la conférence de l'ouest et qui ont gagné la Coupe Stanley en 2012, leur tout premier championnat dans l'histoire de la franchise.

    Parlant de tout premier championnat, on peut aussi mentionner la coupe Memorial gagné par les Cataractes de Shawinigan.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Médias vs Organisations sportives: «J'pense qu'on a peur d'avoir peur» —Serge Savard

    Message par Stéphane Dumas Mer 27 Sep - 20:11

    Capté au lancement du livre de l'ex-journaliste sportif Bertrand RaymondSerge Savard a été incisif lorsqu'il s'est exprimé sur la relation entre les médias et les organisations sportives de nos jours. Entendu le 26 septembre 2017 dans Puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand et Alain Crêtesur le 98,5 FM (COGECO).

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty L'équipe de Maurais Live au Centre Vidéotron: «Y'a quequ'chose qui marche pas»

    Message par Stéphane Dumas Jeu 28 Sep - 21:55

    L'équipe de Maurais Live au Centre Vidéotron: «Y'a quequ'chose qui marche pas» 
    Description: Dominick MauraisJean-Clôde et Laurent racontent leur visite au Centre Vidéotron pour le match pré-saison du Canadien contre les Leafs et ils en avaient long à dire sur leur expérience! Entendu dans Maurais Live à CHOI Radio Xle 28 septembre 2017, 
    Duration: 16:08 
    Published by: CHOI981RE



    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Déclin du Canadien: «Pour moi, y'a pas de doute que c'est le départ des Nordiques qui a fait tout le reste» —Bertrand Raymond

    Message par Stéphane Dumas Sam 30 Sep - 15:23

    Le journaliste Bertrand Raymond était l'invité de Dan Pou pour le lancement de son livre «50 Ans Parmi les Géants: Le Carnet de Mes Souvenirs». Entendu le 26 septembre 2017 dans L'Avant-Match au FM93 (COGECO).

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «Le dollar canadien était un problème (...) je ne veux faire aucune promesse, mais la candidature n'a pas été rejetée» —Gary Bettman

    Message par Stéphane Dumas Mer 4 Oct - 8:31

    À Du sport le matinMichel Langevin et Enrico Ciccone présentent un extrait d'une entrevue de Gary Bettman à Sportsnet. Sans faire de promesse, il confirme que la candidature de Québec n'a pas été rejetée mais retardée. Entendu au 91,9 Sports FM, Du sport le matin. RNC MEDIA. 4 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «Les gens de Québec risque de ne pas avoir d'équipe de hockey professionnel tant que Québecor mène le dossier» —René Vézina

    Message par Stéphane Dumas Jeu 5 Oct - 8:55

    René Vézina du journal Les Affaires a expliqué à l'antenne de Ici Première pourquoi il pense que Québecor n'est pas l'entreprise idéale pour ramener une équipe de hockey professionnel à Québec. Entendu dans Gravel le Matin à Ici Première la radio de Radio-Canada Montréal, avec Alain Gravel le 4 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty CH: Ron Fournier fait sa première grosse prédiction de l'année!

    Message par Stéphane Dumas Ven 6 Oct - 18:59

    Entendu Le 6 octobre 2017 dans Bonsoir les Sportifs avec Ron Fournier sur le réseau des Canadiens (COGECO).

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty LNH: Prédictions de Laraque saison 2017-18

    Message par Stéphane Dumas Dim 8 Oct - 16:51

    Entendu dans Le Show du Matin Week-End de CHOI Radio X avec Alex Leblond et Dan Gravel(7 octobre 2017).

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «On a parlé du Canadien tout' l'été, on s'ennuie du Canadien (...) pis y a encore des billets à quoi 13 heures du match» —Enrico Ciccone

    Message par Stéphane Dumas Mar 10 Oct - 10:35

    À Du sport le matinEnrico Ciccone apporte un fait surprenant pour un match d'ouverture au Centre Bell, il reste un tas de billets de disponible. La tendance est vraiment à la baisse et le prix est constamment en baisse. Entendu au 91,9 Sports FM, Du sport le matin. RNC MEDIA. 10 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty S'il était coach du CH, voici pourquoi Ron Fournier empêcherait ces joueurs de consulter les médias ces jours-ci.

    Message par Stéphane Dumas Mer 11 Oct - 16:57

    Entendu Le 11 octobre 2017 dans Bonsoir les Sportifs avec Ron Fournier sur le réseau des Canadiens (COGECO).

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Re: Hockey

    Message par Stéphane Dumas Jeu 12 Oct - 18:54

    Vince Cauchon n'y va pas avec le dos de la cuillère à propos du match inugural du CH de la saison 2017-18 avec Jean-Charles Lajoie et Denis Gravel.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Laraque doute du succès de Galchenyuk dans un marché comme Montréal

    Message par Stéphane Dumas Dim 15 Oct - 14:49

    «Quand il a fait le party chez-eux puis qu'il s'est fait pogner là?... Pour vrai j'aimerais tellement ça te conter les détails de cette soirée là...tu capoterais» a dit Laraque en Galchenyuk. Entendu dans Le Show du Matin Week-End de CHOI Radio X avec Alex Leblond et Dan Gravel (14 octobre 2017).


    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «Quand tu as un Carey Price...tu devrais toujours te maintenir parmi les 10-12 meilleurs équipes de la LNH au pire» —Daniel Brière

    Message par Stéphane Dumas Lun 16 Oct - 16:22

    Entendu dans Les Amateurs de Sports avec Mario Langlois au 98,5 FM le 16 octobre 2017 (COGECO).

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty C'est possible que les Golden Knight jouent pour 500 - Marc Fortier

    Message par Stéphane Dumas Sam 21 Oct - 16:07

    Marc Fortier commente l'actualité dans la ligue National sur les ondes de Danradiosports.com 


    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Vince Cauchon raconte une anecdote révélatrice entre Pacioretty et Lafleur

    Message par Stéphane Dumas Lun 23 Oct - 16:08

    Entendu à CHOI Radio X dans Maurais Live avec Dominic MauraisJean-ClôdeLaurent et Dan Gravel (RNC MÉDIAS) le 23 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «Ça veut dire que la décision était prise avant, t'es trop vieux décal*****» —Réjean Tremblay

    Message par Stéphane Dumas Mar 24 Oct - 16:54

    Dans Maurais live, Réjean Tremblay répond aux questions de Dominic Maurais. Est-ce que les joueurs en veulent à Marc Bergevin pour le dossier de Andrei Markov? Entendu à CHOI Radio X, Maurais live. RNC MEDIA. 24 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Re: Hockey

    Message par Stéphane Dumas Mer 25 Oct - 21:12

    À Du sport le matin, Réjean Tremblay revient sur la déclaration-choc de Mario Tremblay sur les cures de désintoxication qu'aurait demandé Alex Galchenyuk auprès du programme de la LNH. Il est outré que l'information soit sortie publique et condamne le fait que les gens jugent négativement le jeune #27 qui devrait être appuyé plutôt pour cette sage décision de demander de l'aide. Entendu au 91,9 Sports FM, Du sport le matin. RNC MEDIA. 25 octobre 2017.



    Michel Villeneuve appuie Mario Tremblay qui s'est échappé en dévoilant en ondes la nature des problèmes hors glace d'Alex Galchenuyk.
    Entendu dans Que la Mauricie se lève avec Catherine Gaudreault au 106,9 FM Mauricie. 25 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «C'est pas le Kristopher Letang qu'on a connu dans le passé» —Enrico Ciccone

    Message par Stéphane Dumas Lun 30 Oct - 11:39

    À Du sport le matin, Enrico Ciccone et Michel Langevin commentent le début de saison difficile en défensive des Penguins de Pittsburgh. Kristopher Letang n'est pas étranger à ces difficultés. Entendu au 91,9 Sports, Du sport le matin. RNC MEDIA. 30 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Re: Hockey

    Message par Stéphane Dumas Mar 31 Oct - 18:56

    «Carey Price a pas l'air d'un gardien qui s'amuse» —Jose Theodore

    Entendu au 91,9 Sports dans Jean-Charles en liberté avec Jean-Charles Lajoie (RNC MEDIAS) le 30 octobre 2017.



    «J'espère que si jamais John Tavares quitte les Islanders, ils vont avoir quelque chose de bon en retour» —Mike Bossy

    Dans Jean-Charles en liberté, Mike Bossy lance une nouvelle surprenante au sujet de John Tavares et sur le futur aréna des Islanders de New York. On spécule sur les minces possibilités de le voir signer à Montréal. Entendu au 91,9 Sports, Jean-Charles en liberté. RNC MEDIA. 31 octobre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «Les joueurs du Canadiens sont soulagés quand Carey Price est pas devant le net» —Jeff Fillion

    Message par Stéphane Dumas Jeu 2 Nov - 19:08

    Entendu dans FILLION à radiopirate.com avec Jeff Fillion, Doom Dumas, Laurence, Gerry et Nick le 2 novembre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty «Lettre à Carey». Par Jean-Charles Lajoie

    Message par Stéphane Dumas Ven 3 Nov - 17:32

    Entendu au 91,9 Sports dans Jean-Charles en liberté avec Jean-Charles Lajoie (RNC MEDIAS) le 2 novembre 2017.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Re: Hockey

    Message par Stéphane Dumas Ven 3 Nov - 17:56

    Michel Villeneuve critique envers Stéphane Waite: «Si il est si bon que ça, ça prend du temps en st-cibole à remettre Price sur pied»
    Entendu dans Que la Mauricie se lève avec Catherine Gaudreault au 106,9 FM Mauricie. Le 3 novembre 2017



    Au 91,9 SPORTS, Michel Langevin et Enrico Ciccone ont parlé avec le journaliste Martin Leclerc de la valeur réel de Carey Price sur le marché présentement et Leclerc a dévoilé avoir parlé à beaucoup de dirigeants de la ligues après la signature du contrat de 10.5 millions par année (pour 8 ans) du gardien du Canadien cet été et il dit ce qu'ils lui ont révélé, Entendu au 91,9 Sports, Du sport le matin. (RNC MEDIA). le 3 novembre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Georges Laraque sur Carey Price: «Y'a l'air d'avoir perdu tous ces repères et ça n'a aucun rapport avec une blessure»

    Message par Stéphane Dumas Sam 4 Nov - 14:26

    Entendu dans Le Show du Matin Week-End de CHOI Radio X avec Alex Leblond et Dan Gravel le 4 novembre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Échange de Duchene: «Ils ont donné beaucoup Ottawa pour faire cette transaction là...» —Martin Leclerc

    Message par Stéphane Dumas Lun 6 Nov - 15:29

    Au 91,9 SPORTS, Michel Langevin et Enrico Ciccone ont parlé avec Martin Leclerc qui a expliqué que Joe Sakic de l'Avalanche du Colorado avait fait un coup de maitre dans cette transaction à trois équipes qui lui a permis de se libérer de Matt Duchene en retour de Kyle Turris, de Shane Bowers, du gardien Andrew Hammond, puis du choix de premier et troisième tour des Sénateurs. De leur côté, les Predators, pour mettre la main sur Kyle Turris en provenance d'Ottawa en passant par le Colorado ont cédé le défenseur québécois Samuel Girard, l’attaquant de 21 ans Vladislav Kamenev et un choix de deuxième tour à l'Avalanche. Entendu au 91,9 Sports à Du sport le matin. (RNC MEDIA). le 6 novembre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Ron Fournier a appris «de sources fiables» des choses sur Carey Price...

    Message par Stéphane Dumas Mar 7 Nov - 10:35

    Ron Fournier est allé aux sources pour mettre au clair la situation et les rumeurs entourant Carey Price qui ont beaucoup parler depuis le début de la saison à travers les fans et les médias qui suivent l'équipe. L'animateur a confirmé que Price était blessé et que des tests ont été effectué suite à la défaite de 6-3 contre Minnesota le 2 novembre dernier, et que c'est la seule raison de son absence devant le filet. Concernant toutes les rumeurs entourant le vie personnelle de Price ces jours-ci et la relation du gardien avec les partisans et l'organisation du Canadien, l'animateur a dit que selon ces infos, rien de tout cela n'était vrai. Il a ajouté que Carey était considéré comme un très bon gars d'équipe vis à vis ses coéquipiers. Fournier a conclut son segment avec cette déclaration: «C'est avec Carey Price que le Canadien remportera la plupart de ses rencontres cette année, je peux me tromper, mais c'est ce que je pense». Entendu Le 6 novembre 2017 dans Bonsoir les Sportifs avec Ron Fournier au 98,5 FM et le réseau des radios parlées de COGECO.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hockey - Page 7 Empty Price: «Moi j'hâte que du monde mettre leurs culottes à Montréal...dites-le clairement qu'est-ce qu'y-a je vais la sortir la nouvelle» —Vince Cauchon

    Message par Stéphane Dumas Mer 8 Nov - 20:51

    Vince Cauchon de CHOI Radio X a été critique envers ceux qui suivent le tricolore à Montréal entre autres dans le traitement du dossier Carey Price: «Moi je pense qu'il est pas blessé, je pense qu'il a autre chose à gérer à l'extérieur de la glace» a dit le gars de sport de Radio X qui a demandé aux fans et cabinets d'avocats de ralentir les communications courriels avec lui: «Message à tous, arrêtez de m'écrire, moi j't'a à Québec, pis je déménagerais pas à Montréal. Réglez-les vos problèmes. Vous êtes 800 journalistes attitrés aux Canadiens...Moi quand j'y vais je paie ma bière à 14$...fait que... organisez-vous là» a-t-il ajouté. Entendu à CHOI Radio X dans Maurais Live avec Jean-Clôde et Dan Gravel (RNC MÉDIAS) le 8 novembre 2017.


    Contenu sponsorisé


    Hockey - Page 7 Empty Re: Hockey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:24