Qui se souvient d'une attraction appellé le village du Far-West qui était à Saint-Césaire?
2 participants
Le village du Far-west de Saint-Césaire
Stéphane Dumas- Messages : 14478
- Message n°1
Le village du Far-west de Saint-Césaire
stéphane morin- Invité
- Message n°2
village du far west
salut je me souvien du village du far west je suis joe dalton du far west j,ai aussi jouer le role du sheriff cactus pete mais le nom de joe dalton est rester coller a moi ont m,apelle comme ca encore aujourd,hui,j,ai été la les dix derniere années.
je suis présentement a St-Donat au centre équestre rivière noire et je projette de faire revivre le village du far west sous peu on peut me contacter pour plus d'infos au 819-424-4224 et demander Joe Dalton.
j'ai aussi un E-Mail villagedufarwest@hotmail.com
je suis présentement a St-Donat au centre équestre rivière noire et je projette de faire revivre le village du far west sous peu on peut me contacter pour plus d'infos au 819-424-4224 et demander Joe Dalton.
j'ai aussi un E-Mail villagedufarwest@hotmail.com
Papillonrose- Messages : 55
- Message n°3
Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire
C'est pas le truc où l'annonce disait : vous vous faîtes voler ! C'est garantie ?
colette16@hotmail.com- Invité
- Message n°4
village farwest a st-césaire
Sur que je m'en souvient!! J'y ai amené mes enfants (3) il y a de ca 25 a 30 ans! Que de beaux souvenirs ils en ont gardé et justement ma fille et moi en avons parlé cette semaine et elle voulait y amener son petit garcon de 5 ans... mais je vois que ca n'existe plus maintenant!! Faites moi signe si jamais il y aurait quelque chose dans le meme genre et a quel endroit? J'y ferais une visite c'est sur!! Merci!
- Message n°5
Un petit film maison sur le village du Far-West.
- Message n°6
1992