Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


2 participants

    Introduction à PrestaShop : Les bases de la création d'un commerce électronique

    avatar
    Mamarika


    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/02/2022

    Introduction à PrestaShop : Les bases de la création d'un commerce électronique Empty Introduction à PrestaShop : Les bases de la création d'un commerce électronique

    Message par Mamarika Lun 14 Aoû - 12:06

    Bonjour à tous. PrestaShop est l'une des plateformes les plus populaires pour créer des boutiques en ligne. Connaissez-vous cette plateforme ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet, car j'envisage de créer une boutique en ligne et j'envisage d'utiliser cette plate-forme pour créer un site web.
    avatar
    alanavenum


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Introduction à PrestaShop : Les bases de la création d'un commerce électronique Empty Re: Introduction à PrestaShop : Les bases de la création d'un commerce électronique

    Message par alanavenum Lun 14 Aoû - 12:27

    Bonjour. PrestaShop est une plateforme de commerce électronique gratuite et open source qui vous permet de créer votre propre boutique en ligne. Avec son aide, même une petite entreprise peut créer un site web professionnel avec un catalogue de produits, un système de commande et de paiement. PrestaShop peut être téléchargé et utilisé gratuitement. Vous pouvez également modifier le code de la plateforme pour l'adapter à vos besoins. À l'aide de modules et de plugins, vous pouvez facilement ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre boutique, telles que des systèmes de paiement, l'intégration avec des réseaux sociaux et bien plus encore. Je vous recommande de vous rendre sur le site https://www.gregorychartier.fr/fr/ pour vous familiariser avec cette plateforme de manière plus détaillée.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:47