Voici une liste exaustive des chansons de Chantal Goya chantées par Nathalie Simard!
Dernière édition par Baghera le Lun 10 Juin - 19:04, édité 3 fois
DaringDramis a écrit:Cela a toujours été l'apanage de Guy Cloutier que de copier les autres. Nathalie est une copie carbone de Chantal Goya, et René a fait son pain et son beurre en chantant que des reprises. Pas très glorieux... Mais c'est une façon comme une autre de gagner sa vie.
En passant le grand frère c'était pas René Simard, curieusement en fin de semaine comme il faisait si beau (ironie) j'ai relu par hasard quelques passages de son livre et on peu pas vraiment juger Nathalie avec tout ce qu'elle a vécu, quand à Chantal Goya elle a eu effectivement (d'après les journaux) des passages à vide mais elle semble en être bien sorti et elle est toujours avec son mari, cependant je ne connais pas assez sa carrière pour me forger une opinion sur elle où sur son conjoint. En passant assez curieusement elle n'est jamais venu au Québec et ses disque à part peut-être des importations n'ont jamais sorti ici.Baghera a écrit:Professionnellement, Nathalie s'en est sortit beaucoup mieux que Goya. D'après les infos, son mari fesait des dépressions et des suites de découragements, car personne ne l'engageait pour autre chose ce qu'il fait. Même Goya a été dans un scandal télé, suite un simple malentendu, Goya vient à l'émission de Patrick Sabatier, elle s'entendait à répondre aux enfants, habillée dans son personnage, alors que finalement c'est des adultes qui lui parlaient dont une prof serait insurgeait contre elle.
Nathalie s'en sorti grace à son frère et son indépendance ce qui a mené une fatigue générale, seulement après 15 spectacles pour Au Maximum. Mme Filliatrault avait trouver des petits projets de roles pour elle (Demain matin, Montréal m'attend et Le petit monde de Laura Cadieux).
Gaétan Julien a écrit:En passant le grand frère c'était pas René Simard, curieusement en fin de semaine comme il faisait si beau (ironie) j'ai relu par hasard quelques passages de son livre et on peu pas vraiment juger Nathalie avec tout ce qu'elle a vécu, quand à Chantal Goya elle a eu effectivement (d'après les journaux) des passages à vide mais elle semble en être bien sorti et elle est toujours avec son mari, cependant je ne connais pas assez sa carrière pour me forger une opinion sur elle où sur son conjoint. En passant assez curieusement elle n'est jamais venu au Québec et ses disque à part peut-être des importations n'ont jamais sorti ici.Baghera a écrit:Professionnellement, Nathalie s'en est sortit beaucoup mieux que Goya. D'après les infos, son mari fesait des dépressions et des suites de découragements, car personne ne l'engageait pour autre chose ce qu'il fait. Même Goya a été dans un scandal télé, suite un simple malentendu, Goya vient à l'émission de Patrick Sabatier, elle s'entendait à répondre aux enfants, habillée dans son personnage, alors que finalement c'est des adultes qui lui parlaient dont une prof serait insurgeait contre elle.
Nathalie s'en sorti grace à son frère et son indépendance ce qui a mené une fatigue générale, seulement après 15 spectacles pour Au Maximum. Mme Filliatrault avait trouver des petits projets de roles pour elle (Demain matin, Montréal m'attend et Le petit monde de Laura Cadieux).
C'était pas son meilleur moment effectivement et pire il disait qu'il voulait faire ce disque pour faire vivre sa famille alors qu'il était millionnaire depuis longtemps.Baghera a écrit:
Pour René, je parlais professionnellement. Mais coté personnel c'est autre chose, René avait dit qu'il regrettait certains gestes et c'était pas intelligent. A mon avis, il a manqué sa shot pour passer pour un héros devant sa soeur et le Québec. Il faut pas oublié qu'il savait depuis 2 ans avant les événements et qu'il en servi comme chantage pour faire un cd médiocre.