Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Gavan O'Herlihy (1951-2021)

avatar
Stéphane Dumas


Messages : 12577
Date d'inscription : 07/07/2012

Gavan O'Herlihy (1951-2021) Empty Gavan O'Herlihy (1951-2021)

Message par Stéphane Dumas Dim 14 Nov - 20:23

https://www.marseillenews.net/lacteur-de-happy-days-gavan-oherlihy-est-decede-a-70-ans.html


L’acteur irlandais Gavan O’Herlihy, qui a joué dans la première saison de Happy Days, est décédé en septembre à l’âge de 70 ans. Sa mort a été rapportée pour la première fois le 9 novembre dans l’Irish Echo. O’Herlihy a également joué dans Superman III, Willow et Never Say Never Again. Il était le fils de l’acteur nominé aux Oscars Dan O’Herlihy.

O’Herlihy, qui est né à Dublin, est décédé le 15 septembre de causes inconnues à Bath, en Angleterre. Son frère, Cormac O’Herlihy, a déclaré au Hollywood Reporter que sa famille avait choisi de ne pas discuter publiquement de la cause du décès, mais a déclaré que cela n’était pas lié à COVID-19. La star de Happy Days et réalisateur de Willow, Ron Howard, a qualifié O’Herlihy d' »acteur talentueux avec un grand esprit libre » sur Twitter jeudi. « Gavan .. Rest In Peace… Ce fut un plaisir de partager l’écran avec vous !!! Vous avez monté le plus long escalier cette fois », a ajouté Henry Winkler.

O’Herlihy a joué dans Happy Days dans le rôle de Chuck Cunningham, le frère aîné de Howard’s Richie. Après seulement sept épisodes de la saison 1, O’Herlihy et Chuck ont ​​soudainement disparu de la série avec très peu de mentions pendant le reste de la série. Chuck a ensuite été refondu, avec Randolph Roberts jouant le rôle dans deux épisodes avant que Chuck ne disparaisse pour de bon, note Deadline. La situation a inspiré le terme « Syndrome de Chuck Cunningham », faisant référence à des personnages qui disparaissent mystérieusement des émissions de télévision sans explication.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 30 Nov - 19:52