Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Rush Limbaugh (1951-2021)

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Rush Limbaugh (1951-2021) Empty Rush Limbaugh (1951-2021)

    Message par Stéphane Dumas Mer 17 Fév - 16:21

    https://www.journaldemontreal.com/2021/02/17/lanimateur-de-radio-rush-limbaugh-est-decede-a-70-ans-1


    WASHINGTON | Le célèbre animateur de radio américain Rush Limbaugh, figure de la droite conservatrice sur les ondes pendant plus de quatre décennies et fidèle soutien de Donald Trump, est décédé à l’âge de 70 ans a annoncé sa famille sur sa page Facebook. 

    «Il m’a soutenu dès le début. (C’était) un grand gentleman», a réagi Donald Trump par téléphone sur la chaîne Fox News.

    «C’était un gars unique. Il avait une perspicacité extraordinaire» a également déclaré l’ancien président, avant d’ajouter : «Rush était persuadé que nous avions gagné (l’élection présidentielle de 2020), et j’en suis persuadé aussi d’ailleurs. Je crois que nous avons gagné de manière considérable.»

    «Son honneur, son courage, sa force, et sa loyauté, ne seront jamais remplacés. Rush était un patriote, un défenseur de la Liberté, et quelqu’un qui croyait en la grandeur que représente notre pays», a par la suite déclaré l’ancien président républicain dans un communiqué.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:36