Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Neil Connery (1938-2021)

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Neil Connery (1938-2021) Empty Neil Connery (1938-2021)

    Message par Stéphane Dumas Jeu 13 Mai - 11:56

    https://fr.news.yahoo.com/mort-neil-connery-comédien-emporté-183900689.html


    Le monde perdait l'un de ses plus grands acteurs le 31 octobre dernier. Sean Connery disparaissait paisiblement dans son sommeil à l'âge de 90 ans. Le tout premier James Bond du cinéma s'était fait connaître dans les années 60. Fort de ses succès en tant que célèbre agent des services secrets britanniques pendant deux décennies, l'Écossais s'était alors fait un nom et une image. Au même moment, son frère cadet Neil Connery a joué dans Opération frère cadet, une parodie des films de la franchise James Bond. Ce lundi 10 mai, ce dernier a suivi, une dernière fois, les traces de l'ancienne star internationale. Neil Connery s'est éteint à son tour à l'âge de 83 ans, des suites d'une longue maladie dont la nature n'a pas été révélée. La famille Connery est une nouvelle fois en deuil, sept mois seulement après la mort de celui qui avait incarné le père d'Harrison Ford dans Indiana Jones et la Dernière Croisade.
    Neil Connery, même s'il adorait le cinéma, savait qu'il n'y ferait pas carrière. "Je n'ai jamais été dupe, je sais que l'on ne serait jamais intéressé à moi si je n'avais pas été le frère d'une vedette. (…) Réussir dans le cinéma n'a jamais été mon objectif. C'était plutôt un jeu, une distraction. Si le film avait fait de moi une star, j'aurais été très heureux, mais cela ne s'est pas passé et je ne regrette rien", avait concédé l'homme à la voix rauque avant de retourner à Edimbourg et de se lancer comme plâtrier. Neil Connery était marié à Eleanor Connery et avait deux filles, (...)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:08