Hands Down
Don't break the ice..J'ai tellement jouer a ça
La poupée qui s'étire...elle étais tellement laide c'est juste ça que tu voulais faire lol!
Ces petits avions qui ne durais pas tellement fragile
Carter99 a écrit:J'avais un jeu de basketball comme celui-ci. Il fallait le remplir d'eau. On marquait des points en appuyant sur les boutons bleus pour déplacer le ballon orange.
Baghera, tu parles sans doute du Waterful Ring Toss?Baghera a écrit:J'ai eu un mais avec des anneaux!
Pour DaringDramis, voici le Miss Pacman de Coleco en action (à partir de 1:00)DaringDramis a écrit:Les petits jeux d'arcade électroniques version miniature.
J'en ai jamais eu en ma possession, mais un de mes cousins avait "Miss Pac-Man", avec lequel j'ai beaucoup joué. La partie s'arrêtait quand je décidais de mettre l'appareil hors tension, tellement je maîtrisais le jeu.
Carter99 a écrit:Bilofix, un jeu de construction en bois avec des boulons de plastique bleus et des écrous rouges, qui date des années 60, début 70.
[...]
Il y avait des suggestions d'objets à assembler :
Mais on pouvait laisser aller son imagination :
[...]
Ça ne me rappelle rien malheureusement.nostalgia a écrit:Parlant de jeu de construction voici un jeu que j'avais reçu et je n'étais pas très enthousiasme d'avoir eu ça,je me demandais quoi faire avec Il fallait insérer les carrés dans les fentes pour créer une structure...mais a force de jouer avec je l'ai aimé..Je me rapelle pas du nom et j'ai pas de photo non plus j'ai fait un montage de mon cru C'étais des carrés de couleurs translucides mais beaucoup plus fonçé que sur l'exemple. Vous avez une idée ???
Carter99 a écrit:Ça ne me rappelle rien malheureusement.nostalgia a écrit:Parlant de jeu de construction voici un jeu que j'avais reçu et je n'étais pas très enthousiasme d'avoir eu ça,je me demandais quoi faire avec Il fallait insérer les carrés dans les fentes pour créer une structure...mais a force de jouer avec je l'ai aimé..Je me rapelle pas du nom et j'ai pas de photo non plus j'ai fait un montage de mon cru C'étais des carrés de couleurs translucides mais beaucoup plus fonçé que sur l'exemple. Vous avez une idée ???
Je me souviens par contre d'un jeu de construction fait de pièces de plastique de différentes grandeurs, de couleur verte ou rouge je pense, et sur chacun des 6 côtés il y avait des pics. Ce sont ces pics qui permettaient aux pièces de s'attacher entre elles (un peu comme un velcro). Ce jeu date des années 60 ou début 70. Quelqu'un s'en souvient? J'ai en fait un dessin:
Merci DaringDramis, tes informations m'ont aidé à poursuivre mes recherches. C'est définitivement dans le style de la 2e image. Dans mon souvenir, il n'y avait pas de couleurs vives, mais je peux me tromper. Cependant, je suis sûr qu'il n'y avait pas de têtes de personnage. Je pense que ce jouet venait d'un cousin plus âgé; il est donc possible qu'il ait manqué des pièces ou qu'à l'époque ce jouet n'ai pas été aussi développé.DaringDramis a écrit:Je ne me souviens plus du nom de ce jeu de construction, mais j'ai le même souvenir, les pièces étaient vertes et rouge.
J'ai trouvé deux possibilités : Clipo et Pigrip, qui sont sur le même modèle, mais je crois que Clipo est plus ancien.
Je l'ai retrouvé!! Il s'agit de Playplax, un jouet qui date de 1967. Dans la version 1968, des cylindres ont été ajoutés.nostalgia a écrit:Parlant de jeu de construction voici un jeu que j'avais reçu et je n'étais pas très enthousiasme d'avoir eu ça,je me demandais quoi faire avec Il fallait insérer les carrés dans les fentes pour créer une structure...mais a force de jouer avec je l'ai aimé..Je me rapelle pas du nom et j'ai pas de photo non plus j'ai fait un montage de mon cru C'étais des carrés de couleurs translucides mais beaucoup plus fonçé que sur l'exemple. Vous avez une idée ???