Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

    Jean-Pierre Chartrand

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Jean-Pierre Chartrand Empty Jean-Pierre Chartrand

    Message par Stéphane Dumas Ven 5 Juil - 10:05

    Qui se souvient de Jean-Pierre Chartrand pour son rôle de Louis dans Du Tac au Tac et Monsieur Roger dans Minibus? 

    Jean-Pierre dans la pièce Toc Toc.
    https://hector-charland.com/programmation/toc-toc/


    TOC TOC vous transporte à la rencontre de six fascinants personnages qui souffrent de divers Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) dans la salle d’attente d’un réputé docteur. Le Syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), l’arithmomancie (fascination des chiffres), la nosophobie (peur des maladies), le toc de vérification, la palilalie (répétition sans arrêt) et le toc d’ordre ou encore de symétrie sont les troubles qui affectent les sympathiques patients de cette comédie!

    Avec : Jean-Pierre Chartrand, Martin Laroche, Diane Lavallée, Marcel Leboeuf, Noémie O’Farrell, Tammy Verge et Marie-Claude St-Laurent

    Texte : Laurent Baffie

    Mise en scène : Pierre François Legendre
    Production : Monarque
    Durée: 105 minutes




    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Jean-Pierre Chartrand Empty Re: Jean-Pierre Chartrand

    Message par Stéphane Dumas Ven 5 Juil - 10:06

    Jean-Pierre Chartrand est entrevue avec Audréanne Cabana d'IPIX.TV lors du Cabaret des Stars sur le tapis rouge de ce dernier qui à eu lieu le 2 juin 2018 à Sorel-Tracy, Pour en savoir plus :
    http://www.ipix.tv/cabaret

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Jean-Pierre Chartrand Empty Re: Jean-Pierre Chartrand

    Message par Stéphane Dumas Lun 28 Oct - 11:58

    Article de 2013 sur les 30 ans que Jean-Pierre Chartrand a fait au théâtre.
    https://www.latribune.ca/arts/30-ans-de-theatre-dete-pour-jean-pierre-chartrand-dc0843e399dde7259260562ab7129d0f

    La pièce Un coup de maître présentée cet été au Théâtre de la Marjolaine marque le retour de Marc-André Coallier sur la scène de son théâtre. Mais surtout, surtout, il s'agira d'un trentième été sous les projecteurs pour le comédien Jean-Pierre Chartrand. Arrêter? Pourquoi?

    « Ça fait déjà 30 ans! Ça ne me rajeunit pas, mais je suis content de savoir que le téléphone continue à sonner et que j'en ai déjà un 31e de planifié. Je ne sais pas jusqu'où je vais me rendre, mais je me surprends à m'apercevoir que le temps passe», raconte-t-il.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Jean-Pierre Chartrand Empty Re: Jean-Pierre Chartrand

    Message par Stéphane Dumas Mar 12 Mai - 22:15

    Pub de Coast filmé en 1978 avec Jean-Pierre Chartrand que j'avais mentionné dans un autre fil.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Jean-Pierre Chartrand Empty Re: Jean-Pierre Chartrand

    Message par Stéphane Dumas Dim 26 Déc - 8:56

    MON FILS: Nous serons des amis "paroles: Jean Pierre Chartrand musique: Roberto Medile"



    Contenu sponsorisé


    Jean-Pierre Chartrand Empty Re: Jean-Pierre Chartrand

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Juil - 23:47