Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey Empty Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey

    Message par Stéphane Dumas Mer 26 Juin - 10:48

    https://www.rds.ca/hockey/guy-carbonneau-hayley-wickenheiser-et-sergei-zubov-au-temple-de-la-renommee-du-hockey-1.6836534


    Notre collaborateur à RDS, Guy Carbonneau, a été élu au Temple de la renommée du hockey pour la cuvée 2019.

    Carbo est surtout soulagé d'avoir reçu le fameux coup de fil qu'il attendait depuis 16 ans.

    « De l'avoir reçu aujourd'hui, c'était extraordinaire, a déclaré l'heureux élu à RDS. Tu espères toujours. J'ai eu la chance de connaître des joueurs qui ont été intronisés et c'est toujours plaisant de voir ces joueurs être intronisés, mais tu espères toujours avoir le coup de téléphone toi aussi. »

    « C'est un grand soulagement. Un peu comme quand j'ai eu la chance de remporter la coupe Stanley, dans les moments qui suivent la victoire, tu penses aux gens qui ont fait des sacrifices comme mes parents, mes frères, ma soeur, tous les instructeurs que j'ai eus, les pensions où je suis demeuré... »

    L’un des meilleurs attaquants défensifs du circuit, l’ancien capitaine du Canadien a remporté à trois reprises le trophée Frank-J-Selke.

    Il a aussi mis la main sur la coupe Stanley en 1986 et en 1993 avec le CH, ainsi qu'en 1999 avec les Stars de Dallas.

     
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey Empty Re: Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey

    Message par Stéphane Dumas Mer 26 Juin - 11:58

    Jean Perron: Carbo était le GRETZKY défensif!
    La gang discute avec Jean Perron à propos de l'intronisation de Guy Carbonneau au Temple de la renommée du hockey. Il est aussi question de la garde partagée des Rays à Tampa Bay et... À Montréal!


    https://radiox.com/contenu/jean-perron-carbo-était-le-gretzky-défensif
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey Empty Re: Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey

    Message par Stéphane Dumas Mer 26 Juin - 17:25

    Temple de la renommée: Guy Carbonneau a déjà fait exploser une coupe Stanley!!!
    Quelle belle nouvelle pour Guy Carbonneau, on en profite pour se rappeler quelques anecdotes marquantes du temps de Guy Carbonneau!
    https://radiox.com/contenu/temple-de-la-renommée-guy-carbonneau-a-déjà-fait-exploser-une-coupe-stanley#

    Contenu sponsorisé


    Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey Empty Re: Guy Carbonneau, Hayley Wickenheiser et Sergei Zubov au Temple de la renommée du hockey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:32