Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

    D.J. Smith emballé d'être le nouvel entraîneur des Sénateurs

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14473
    Date d'inscription : 07/07/2012

    D.J. Smith emballé d'être le nouvel entraîneur des Sénateurs Empty D.J. Smith emballé d'être le nouvel entraîneur des Sénateurs

    Message par Stéphane Dumas Jeu 23 Mai - 19:25

    https://ici.radio-canada.ca/sports/1171378/hockey-lnh-senateurs-ottawa-dj-smith-embauche-entraineur-chef


    Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé jeudi que D.J. Smith est leur nouvel entraîneur-chef et qu'il a en poche un contrat de trois ans.

    Smith, 42 ans, a passé les quatre dernières saisons comme adjoint de Mike Babcock avec les Maple Leafs de Toronto. Il a mené les Generals d’Oshawa au titre de la Coupe Memorial en 2015 avant de faire le saut dans la Ligue nationale (LNH).

    « D.J. Smith est un gagnant, a déclaré le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion. Nous croyons qu'il s'agit de la meilleure personne pour stimuler le développement et le succès des Sénateurs.

    « D.J. est un excellent communicateur et un stratège exceptionnel. Son approche passionnée et ses aptitudes pour enseigner le jeu sont exactement les qualités que nous recherchions. Nous sommes heureux d'accueillir D.J. et sa famille à Ottawa. »

    Avant de commencer sa conférence de presse, Smith a pris la peine de prononcer quelques mots en français. Il a grandi à Windsor et est allé à l'école francophone. « Ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de parler français, alors s’il vous plaît soyez patients, j’essaierai de faire mieux à chaque fois qu'on se parlera. »

    « Je suis très excité d'être ici et j'ai hâte de travailler avec un groupe de jeunes joueurs prometteurs, a dit Smith.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Oct - 13:30