Stéphane Dumas
- Messages : 14478
Date d'inscription : 07/07/2012
par Stéphane Dumas Mer 16 Jan - 17:51
Alors que Réjean Tremblay a confirmé la nouvelle cette semaine, Michel Villeneuve est revenu ce matin sur la saga de Michel Therrien, alors coach du Canadien, qui avait dit selon lui autour d'une table que Max Pacioretty était le pire capitaine de l'histoire du Canadien.
Sur le 106,9 FM en Mauricie avec Catherine Gaudreault, Villeneuve est revenu sur son congédiement à l'automne 2016 du 91,9 SPORTS alors qu'un animateur présent à cette station ainsi que la direction ne l'avait jamais soutenu dans sa nouvelle. Le chroniqueur a eu le temps de réfléchir beaucoup depuis ce temps et a maintenant des réponses à offrir aux auditeurs.
«Le Canadien mettait de la pression sur la station qui m'employait à ce moment-là pour me faire fermer la trappe. Mais de l'autre côté je comprenais pas, à part la simple jalousie, certains animateurs de la station de continuer de me taper sur la tête alors qu'ils savaient fort bien que j'allais à la guerre mon fusil chargé au maximum». a confié Villeneuve.
Le chroniqueur à la retraite en a rajouté en soulignant les liens particuliers qui unissaient un animateur radio et son patron du moment, ce qui a contribuer à prendre des décisions plus avec le cœur que la tête. On peut évidemment tous s'imaginer de qui Villeneuve parle, mais par respect pour ces propos, nous allons vous laisser le plaisir de spéculer, comme possiblement il le souhaite.
Entendu dans Que la Mauricie se lève avec Catherine Gaudreault au 106,9 FM Mauricie. Le 16 janvier 2019. (COGECO).
Durée: 14:53
Publié par: Le1069RE