Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


    «Je ne suis pas un anti-montréalais, je suis un anti-médias montréalais» —Jeff Fillion

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Je ne suis pas un anti-montréalais, je suis un anti-médias montréalais»  —Jeff Fillion Empty «Je ne suis pas un anti-montréalais, je suis un anti-médias montréalais» —Jeff Fillion

    Message par Stéphane Dumas Mar 13 Fév - 21:06

    Description:
    Ça faisait un bout que Jeff Fillion n'était pas allé à Montréal. De retour à Québec, il a fait une réflexion sur sa visite de la fin-de-semaine au royaume de Valérie Plante.
    «Une fois arrivé une l'île c'est honteux» a dit Fillion en décrivant le mauvais état des routes et du fait qu'une de ses filles avait le mal des transports. «À Montréal ça grouille» dit Jeff en disant que si quelqu'un avait une business à Québec, que son expansion passait par Montréal, il dira du même souffle qu'il a toujours aimé Montréal, mais que Montréal lui fait honte parce que c'est l'emblème de la prospérité économique du Québec.
    «Quand on est ici à tous les jours [Québec], on vient à se faire endormir par les ¨chansons¨ qui nous sont racontées dans les médias d'ici, on pense que la terre roule alentour de Québec. Québec c'est un gros Trois-Rivières, c'est un gros Saguenay...On se fait beaucoup d'accroire» a dit l'animateur qui dit avoir toujours été «écoeuré» d'entendre que Jeff Fillion, et que la radio de Québec et que les gens de Québec avaient de la haine pour Montréal: «c'est peut-être relié à l'histoire des Nordiques, mas ça on peut en revenir, ils sont partis depuis 1995» a dit Fillion.du monde» a ajouté l'animateur: «Il faut passer le message qu'il se passe 
    «On a besoin d'avoir un emblème économique puissant à montrer au reste quelque chose de gros au Québec...puis ça peut pas venir de Sherbrooke, Trois-Rivières ou Québec».
    «On va tous s'enrichir de voir Montréal rouler sur l'or. Il faut arrêter de faire des guerres de clocher» a conclut Fillion qui a dit que s'il va moins à Montréal, c'est que Montréal lui fait mal.
    Entendu sur JeffFillion.com avec Jeff Fillion, Doom et Gerry le 13 février 2018.

    Durée: 13:46 
    Publié par: RPRE


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:24