Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

    «Je suis pas bien de défendre Guy A. Lepage (...) lui m'a jamais défendu (...) je suis pas fait avec la même sorte de roche que lui» — Jeff Fillion

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Je suis pas bien de défendre Guy A. Lepage (...) lui m'a jamais défendu (...) je suis pas fait avec la même sorte de roche que lui» — Jeff Fillion  Empty «Je suis pas bien de défendre Guy A. Lepage (...) lui m'a jamais défendu (...) je suis pas fait avec la même sorte de roche que lui» — Jeff Fillion

    Message par Stéphane Dumas Ven 25 Nov - 17:45

    Posté sur Radio-égo

    Jeff Fillion revient sur le fait qu'il défende la liberté d'expression dans l'histoire de Guy A. Lepage et Maxime Bernier. Il nuance ses propos tout en confirmant qu'il défend avant tout la liberté d'expression et non l'individu. Entendu à CHOI Radio X 98,1 FM, Jeff Fillion. 25 novembre 2016.
    http://radioego.com/media/je-suis-pas-bien-de-defendre-guy-a-lepage-point-point-point-lui-ma-jamais-defendu-point-point-point-je-suis-pas-fait-avec-la-meme-sorte-que-roche-que-lui-jeff-fillion
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Je suis pas bien de défendre Guy A. Lepage (...) lui m'a jamais défendu (...) je suis pas fait avec la même sorte de roche que lui» — Jeff Fillion  Empty "Je défends la liberté pour tout le monde, incluant Guy A Lepage" — Jeff Fillion

    Message par Stéphane Dumas Ven 25 Nov - 17:46

    Dans le One Two Punch, Jeff Fillion se prononce sur le Tweet Fight de Guy A. Lepage et Maxime Bernier. Entendu à CHOI Radio X 98,1 FM, Maurais Live. 25 novembre 2016.
    http://radioego.com/media/je-defend-la-liberte-pour-tout-le-monde-incluant-guy-a-lepage-jeff-fillion

      La date/heure actuelle est Ven 26 Juil - 23:57