Juste un petit test pour savoir si je peut envoyer des messages.
2 participants
Test pour le forum
DaringDramis- Messages : 85
- Message n°2
Re: Test pour le forum
Il y a un petit problème; je me suis fait une signature qui devrait apparaître en bas des messages, mais elle n'apparaît pas. Pourtant, j'ai bien coché "Oui" à l'option "Toujours attacher sa signature" dans mes préférences de profil.
» La Malédiction du Forum(Curse of the Forum)
» Comment choisir un cadeau bijoux pour votre femme pour son anniversaire de mariage ?
» Comment choisir un cadeau bijoux pour votre femme pour son anniversaire de mariage ?
» «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay
» «Pour avoir des billets en cartons, on m'a facturé 352$ [...] by the way ils te facturent 5$ pour l'application, chaque ticket!» —Réjean Tremblay
|
|