Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

2 participants

    Série d'animation 3D des débuts de Vrak

    avatar
    bdec


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Série d'animation 3D des débuts de Vrak Empty Série d'animation 3D des débuts de Vrak

    Message par bdec Lun 18 Mai - 20:35

    Bonjour à tous!  Je cherche le titre d'une série d'animation plutôt douteuse des débuts de Vrak TV.  C'était en 3D et c'était un univers qui tournait autours des voitures modifiées si je ne me trompe pas...  C'était dans les preview le jour du lancement de VRAK avec Batman la relève et le loup garou du campus!
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Série d'animation 3D des débuts de Vrak Empty Re: Série d'animation 3D des débuts de Vrak

    Message par Stéphane Dumas Lun 18 Mai - 21:48

    Je pensais à F-Zero: GP Legend qui est un mélange de 3d avec les persos en 2d qui avait été diffusé sur Fox Blox (successeur de Fox Kids), une adaptation animée du jeu vidéo F-Zero mais je crains que j'ai pas la bonne réponse.
    https://www.youtube.com/watch?v=7-LsU_3j51M
    avatar
    bdec


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Série d'animation 3D des débuts de Vrak Empty Re: Série d'animation 3D des débuts de Vrak

    Message par bdec Mar 19 Mai - 0:22

    Non, ce n'était pas ça... C'était vraiment des voitures. Le nom me semblait alors impronosable. Weirdoes peut-être...
    avatar
    bdec


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Série d'animation 3D des débuts de Vrak Empty Re: Série d'animation 3D des débuts de Vrak

    Message par bdec Mar 19 Mai - 0:24

    C'est bon, j'ai trouvé : http://www.imdb.com/title/tt0216518/?ref_=fn_al_tt_5. Lol!

    Contenu sponsorisé


    Série d'animation 3D des débuts de Vrak Empty Re: Série d'animation 3D des débuts de Vrak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 5:36