Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants)

    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants)

    Message par Baghera Sam 2 Juin - 9:42

    Comédienne et auteur. Son plus grand rôle marquant de sa carrière fut Agnès Nadon, ce qui a mis un peu fin à sa carrière. Elle a beaucoup difficulté prouver ce qu'elle pouvait faire (trop timide). Elle a écrit un film Château de Cartes, un film assez bizarre. Elle est retourné à sa ville natale Sherbrooke, elle travaillerait comme préposé dans un CHLD aux dernière nouvelles. Sa fibre artistique ne l'a pas perdu car elle a écrit un livre Jéremie la lune en 1996 dont elle a eu le Prix Alfred-Desrochers.


    Son personnage restera graver dans la mémoire des comédiens qui jouent les niaiseux et les nerds dont vient le syndrome Agnàs Nadon.



    http://coffreauxsouvenirs.starquebec.net/B/boisvert_marthe.htm

    Gaétan Julien
    Gaétan Julien


    Messages : 315
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Re: Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants)

    Message par Gaétan Julien Sam 2 Juin - 13:13

    En réalité je fait un petit test pour savoir si je peut répondre et je croit que oui!
    avatar
    jeepcreep649@gmail.com
    Invité


    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Les Brillant

    Message par jeepcreep649@gmail.com Lun 19 Juin - 11:01

    J'aimerais savoir l âge de Marthe Boisvert J'aimerais savoir qui est vivant ou décède Les comédien dans Les Brillant biographie des comédien et La biographie de Marthe Boisvert selle qui fait le rôle d ânies nadon Brillant mon émail jeepcreep649@gmail.com Jacinthe Touchette et bonnes Journée a bientôt
    avatar
    jeepcreep649@gmail.com
    Invité


    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Les Brillant

    Message par jeepcreep649@gmail.com Lun 19 Juin - 11:03

    J'aimerais savoir l âge de Marthe Boisvert J'aimerais savoir qui est vivant ou décède Les comédien dans Les Brillant biographie des comédien et La biographie de Marthe Boisvert selle qui fait le rôle d ânies nadon Brillant Jacinthe Touchette et bonnes Journée a bientôt
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Re: Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants)

    Message par Baghera Lun 19 Juin - 14:44

    Aux dernières nouvelles, elle est encore en vie, elle est née en 1953, elle aurait 63 ans!
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Re: Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants)

    Message par Baghera Dim 23 Sep - 7:39

    Gilles Latulippe parle un peu d'elle!

    https://www.journaldemontreal.com/2014/07/30/comiques-des-cabarets-a-la-tele

    Contenu sponsorisé


    Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants) Empty Re: Marthe Boisvert (Agnès Nadon dans les Brillants)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:01