Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Mlle Prune et Mlle Abricot

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Mlle Prune et Mlle Abricot Empty Mlle Prune et Mlle Abricot

    Message par Stéphane Dumas Dim 16 Nov - 14:36

    Je crois que la question avait été posé dans l'ancien forum d'émissions.ca mais question de se rafraichir la mémoire, autant la reposter. Wink

    Quand Bobino et Bobinette étaient à l'auberge et la librairie, il y avait Mlle Prune mais plus tard (la ferme du vieux moulin), elle fut remplacé par Mlle Abricot. Pourquoi ce remplacement de personnage?
    Gaétan Julien
    Gaétan Julien


    Messages : 315
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Mlle Prune et Mlle Abricot Empty Re: Mlle Prune et Mlle Abricot

    Message par Gaétan Julien Dim 16 Nov - 18:04

    Stéphane Dumas a écrit:Je crois que la question avait été posé dans l'ancien forum d'émissions.ca mais question de se rafraichir la mémoire, autant la reposter. Wink

    Quand Bobino et Bobinette étaient à l'auberge et la librairie, il y avait Mlle Prune mais plus tard (la ferme du vieux moulin), elle fut remplacé par Mlle Abricot. Pourquoi ce remplacement de personnage?

    Moi aussi ça m'avait "turlupiner" longtemps et c'était peut-être moi- même qui avait posé la question lol!  Mais j'ai quand même fini par avoir la réponse.

    La voix inaudible de Mlle Prune au téléphone était celle de Paule Bayard et quand Christine Lamer l'à remplacé elle a également fait une nouvelle voix pour ce personnage qui est devenu Mlle Abricot.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:59