Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recommandez un site sur lequel vous pouvez parier sur un compte démo

    avatar
    diamant


    Messages : 36
    Date d'inscription : 16/11/2022

    Recommandez un site sur lequel vous pouvez parier sur un compte démo Empty Recommandez un site sur lequel vous pouvez parier sur un compte démo

    Message par diamant Sam 18 Nov - 21:35

    Recommandez un site sur lequel vous pouvez parier sur un compte démo. J'aimerais imaginer à peu près à quel point mon pourcentage de paris réussis est élevé. Offrez-nous plusieurs options pour les bookmakers avec cette opportunité.
    avatar
    TonyGreys


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/05/2022

    Recommandez un site sur lequel vous pouvez parier sur un compte démo Empty Re: Recommandez un site sur lequel vous pouvez parier sur un compte démo

    Message par TonyGreys Dim 19 Nov - 17:12

    Écoutez, jouer sur un compte démo et jouer avec de l’argent réel sont deux choses complètement différentes. Parce que parier en argent réel est plus effrayant. Et cela affectera les résultats dans leur ensemble. Il vaut mieux essayer, créer un compte régulier chez un bookmaker (par exemple, je joue sur ce https://1xbet.sn/  et jouer pour de petites sommes d'argent. Cela vous sera plus utile.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:53