Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Corsair

    zicka
    zicka


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2022
    Age : 34

    Corsair  Empty Corsair

    Message par zicka Mer 27 Sep - 10:29

    Je souhaite obtenir une compensation de Corsair en raison du retard de mon vol. Pourriez-vous me donner des conseils sur les étapes à suivre pour entamer ce processus de réclamation ? Je voudrais savoir quelles sont les procédures à suivre, les documents à fournir, et si vous avez des informations sur les droits des passagers en cas de vol retardé avec Corsair, cela serait très utile. Merci d'avance pour votre aide
    avatar
    Jessica


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/09/2023

    Corsair  Empty Re: Corsair

    Message par Jessica Mer 27 Sep - 11:06

    Heureusement, vous avez des droits en tant que passager, et vous avez tout à fait le droit de demander une compensation. Voici quelques étapes générales que vous pouvez suivre pour entamer ce processus de réclamation : Tout d'abord, je vous conseille de vous rendre directement sur le site web officiel de Corsair. C'est toujours préférable d'obtenir des informations https://airadvisor.com/fr/compagnies-ariennes/corsair-remboursement. Cherchez la section "Service Client" ou "Aide" sur leur site. Vous y trouverez probablement des informations sur la manière de déposer une réclamation pour un vol retardé. Dans la plupart des cas, vous devrez remplir un formulaire en ligne pour soumettre votre réclamation. Assurez-vous d'avoir sous la main les informations pertinentes, telles que votre numéro de vol, la date du vol, et tous les détails concernant le retard. En ce qui concerne les documents à fournir, Corsair pourrait vous demander de joindre une copie de votre billet d'avion, une preuve du retard (comme une lettre de la compagnie aérienne ou une confirmation de l'heure de départ réelle), ainsi que tout autre document justificatif que vous pourriez avoir (comme des reçus de dépenses supplémentaires engagées en raison du retard).

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:12