Je suis un grand fan de football et je ne manque jamais une occasion de parier.
Sports et paris sportifs
Cosm0naut- Invité
- Message n°2
Re: Sports et paris sportifs
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vis de la même façon et je ne peux pas vivre sans une quelconque poussée.
TonyGreys- Messages : 203
- Message n°3
Je conviens qu'il serait préférable que vous en appreniez plus à ce sujet et que vous le mentionniez dans votre contrat. Je peux dire que j'ai commencé à faire plus de sport il n'y a pas si longtemps. Dans le passé, je regardais uniquement les matchs sportifs et je pariais sur le site Internet, mais de nos jours, je deviens beaucoup plus actif, et comme je n'étais pas très sportif au moment de la signature, je n'ai eu aucun problème à ajouter cette clause.
Vynnetanon- Invité
- Message n°4
Merci pour l'info. En ce moment, je songe aussi à commencer à parier sur le sport, mais je suis tourmenté par des doutes.
Genrix- Invité
- Message n°5
La première chose dont un parieur novice doit s'occuper est de choisir un bookmaker fiable. Vous pouvez visiter ce site de paris https://mel-bet.bi et trouver des informations détaillées sur les paris sportifs. Je vous conseille d'étudier le classement afin de procéder à une analyse compétente des matchs et vous aurez alors certainement beaucoup de succès dans les paris sportifs.
|
|