Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
Voir le deal

    Fairy Cat, nouveau jeu de blockchain rentable

    avatar
    laurena
    Invité


    Fairy Cat, nouveau jeu de blockchain rentable Empty Fairy Cat, nouveau jeu de blockchain rentable

    Message par laurena Dim 19 Mar - 5:56

    La popularité d'AXIE et de RACA a annoncé que le boom GameFi autour du concept de métaverse est arrivé. Récemment, un projet star NFT-GamiFi basé sur la chaîne BSC appelé Fairy cat est très accrocheur sur la scène du jeu en chaîne et sur la scène de la capitale. À cette fin, découvrons comment un DDino-NFT peut créer un mythe de jeu en chaîne.
    "Fairy Cat" est une base de jeu écologique NFT-GameFi sur la chaîne BSC avec pour thème "Fairy Cat". Le jeu intègre un gameplay diversifié « Play to Earn ». Les joueurs peuvent obtenir des récompenses $TDD en collectant des fragments de chat, en synthétisant des chats féeriques, des batailles de joueurs PvP et des transactions NFT.
    1.Contexte du projet :
    "Fairy Cat" est le premier jeu de la série de chats lancé par le royaume forestier co-fondé Tesla (ancien membre de Blizzard) et Jason (ancien membre de Google) ; il a été incubé par le laboratoire blockchain de l'Université de Stanford et de l'Université de Harvard. Les principaux membres de l'équipe viennent de Google, Blizzard, PayPal, Riot Games, Sony, Chaos et d'autres grandes sociétés Internet et de jeux bien connues dans le monde. Jusqu'à présent, ils ont reçu un financement de 5 millions de dollars américains.
    Le laboratoire de l'Université de Stanford a montré: «L'équipe du royaume forestier possède une riche expérience dans la conception de produits de jeux et la construction d'écosystèmes de jeux. Après avoir lancé le premier jeu de chaîne "Fairy Cat" sur Binance Smart Chain (BSC), nous pensons qu'il peut créer une plate-forme mondiale de jeu blockchain décentralisée avec "TDD", car le jeton réalise enfin une écologie de métaverse de jeu NTF complètement décentralisée.

    A la différence des projets de jeux en chaîne actuellement sur le marché, quels sont les points forts de « Fairy cat » ?
    2. Faits saillants du projet :
    1.Il a été développé par une équipe technologique de pointe composée d'anciens membres de Blizzard et de Google ;
    2.Il a obtenu avec succès un financement d'institutions bien connues de 5 millions de dollars ;
    3.Il a diversifié le mode de culture du jeu;
    4.Modes de jeu simples, récompenses riches et premier choix pour gagner de l'or ;
    5. Activités de bien-être abondantes: prévente de chat de première génération, concours IDO à capital garanti, largage TDD, largage d'accessoires, etc.;
    6,80 % de l'afflux de capitaux provenant du marché de prévente de chat iront dans le pool de liquidités de Fairy Cat ;
    7. Les chats de projets seront utilisés comme adresse IP pour publier une variété de jeux afin de créer une écologie de métaverse de jeu NFT décentralisée :
    8.Les NFT DDino générés par la boîte aveugle peuvent être appliqués aux jeux de la série chat et à l'écologie métavers lancée par la plate-forme à l'avenir;
    9. Modèle économique de chat féerique :
    TDD:Le seul jeton pouvant circuler dans le monde de Cat Kingdom, avec un tirage total de 4 millions de pièces, ne sera plus jamais émis :
    Disposition de développement de projet TDD
    Le projet sortira plusieurs jeux, le premier est « Fairy Cat », qui sortira en janvier de cette année. Cat Football, Pinball cat, Kingdom of Cats, Cat Manor, Fairy Cat (AR Breeding), seront publiés plus tard pour former une écologie numérique du métaverse Fairy Cat. TDD s'est engagé à créer un jeu mondial de blockchain décentralisé avec « Digital Cat » comme IP, à commercialiser davantage à l'échelle mondiale, à élargir la base d'utilisateurs, à attirer plus de joueurs et à créer un jeu mondial de blockchain décentralisé avec « TDD » comme jeton. La plate-forme réalise enfin une écologie de métaverse de jeu NFT complètement décentralisée.
    L'engouement Gamefi autour du concept de métavers s'est lancé, ainsi le projet Fairy Cat dispose d'une équipe technologique de pointe composée d'anciens membres de Blizzard et de Google, un nouveau modèle Play-To-Earn riche et diversifié, facile à jouer, et a obtenu avec succès plus de 5 millions de dollars de financement. Ainsi, Fairy Cat pourra-t-elle réaliser des dépassements de courbe et devenir le projet star du cheval noir du premier circuit GameFi en 2022 après AXIE et RACA ?

    Attendons voir!

      La date/heure actuelle est Lun 26 Fév - 4:48