Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Quel est le but d'un escape game ?

    avatar
    Camilla5f
    Invité


    Quel est le but d'un escape game ? Empty Quel est le but d'un escape game ?

    Message par Camilla5f Ven 3 Mar - 9:56

    La définition et le principe sont simples : s'évader d'une pièce dans laquelle on se retrouve enfermé en moins de 60 minutes. En équipe de 3 à 5 joueurs, il est alors question de coopérer, d'utiliser sa logique, son sens de l'observation et son esprit de déduction pour sortir le plus rapidement possible.
    avatar
    BriannaJj
    Invité


    Quel est le but d'un escape game ? Empty Re: Quel est le but d'un escape game ?

    Message par BriannaJj Ven 3 Mar - 10:17

    Bonjour à tous. Les gars, j'ai besoin de vos conseils maintenant, parce que je veux vraiment essayer quelque chose comme ça et j'espère que vous pouvez m'aider maintenant. J'apprécierai vos réponses.
    zicka
    zicka


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2022
    Age : 34

    Quel est le but d'un escape game ? Empty Re: Quel est le but d'un escape game ?

    Message par zicka Ven 3 Mar - 10:17

    Bonsoir! Je pense que si nous parlons maintenant de ce sujet, alors il est tout à fait possible de regarder les informations ici Escape Game Toulouse comme il me semble que ce serait une bonne option maintenant, si vous ne savez pas quoi choisir maintenant, si vous avez encore des questions, alors nous pouvons discuter de ce sujet.

    Contenu sponsorisé


    Quel est le but d'un escape game ? Empty Re: Quel est le but d'un escape game ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:28