Bonjour ! Peu de lecteurs permettent de diffuser des vidéos sur un autre appareil. Ceci est particulièrement vrai pour les joueurs MAC. J'aimerais pouvoir diffuser des films en streaming sur mon Apple TV, mais le lecteur ne me permet pas de le faire. Comment puis-je résoudre ce problème ?
3 participants
Streaming vidéo
Pikachuuu- Messages : 28
- Message n°2
Re: Streaming vidéo
Bonjour ! Les lecteurs modernes ont la possibilité de diffuser des vidéos sur un autre appareil. Mais si le lecteur n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, il ne dispose probablement pas de cette fonctionnalité. Il est également important que le même lecteur soit installé sur le téléviseur lui-même pour se connecter. Si, compte tenu de toutes ces conditions, la lecture n'a pas lieu, il est préférable d'utiliser le lecteur https://www.elmedia-video-player.com/fr/avi-player-mac.html . Il ne pose aucun problème, car il s'agit de l'un des lecteurs les plus modernes.
Mamarika- Messages : 27
- Message n°3
Re: Streaming vidéo
Ce n'est probablement pas seulement le joueur. Vous avez également besoin d'un appareil Chromecast pour diffuser la vidéo sur votre téléviseur intelligent. Ce n'est qu'ensuite que vous devez configurer le lecteur pour cette fonction.