Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

    Quelle est la clé d'un pari sportif réussi?

    avatar
    AntonioO
    Invité


    Quelle est la clé d'un pari sportif réussi? Empty Quelle est la clé d'un pari sportif réussi?

    Message par AntonioO Mer 11 Jan - 5:07

    Il n'y a pas de clé ni de serrure à contrôler une fois que vous êtes accro.

    Si les paris sont votre travail à temps plein, ayez une bonne somme d'argent en main, limitez-vous à très peu de sports (pas aux sports fantastiques). Passez du temps sur les différents sites pendant quelques jours, analysez les cotes avant le début et la fin des jeux, puis commencez à parier en petites quantités, et analysez à la fois les gains et les pertes, et continuez lentement.
    avatar
    Kern55
    Invité


    Quelle est la clé d'un pari sportif réussi? Empty Re: Quelle est la clé d'un pari sportif réussi?

    Message par Kern55 Mer 11 Jan - 5:13

    Bonjour, j'adore le basket, ce sport est mon préféré. Quant aux paris sur le basket, je les fais régulièrement et je le fais très bien, car j'ai de bonnes connaissances dans ce sport. Si vous recherchez un bon bookmaker de basket-ball, je peux vous recommander de visiter le site mightytips.net/bookmakers/ pour voir un aperçu des bookmakers les plus populaires.
    avatar
    jofrainier


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/04/2022

    Quelle est la clé d'un pari sportif réussi? Empty Re: Quelle est la clé d'un pari sportif réussi?

    Message par jofrainier Lun 23 Jan - 12:02

    Je suis sans doute d'accord avec le commentaire précédent, mais néanmoins, peut-être devriez - vous également étudier les informations sur les paris sur https://mel-bet.bi ? tout récemment, mon ami m'en a parlé et j'aimerais connaître votre opinion personnelle maintenant. Peut-être que ça te plaira.

    Contenu sponsorisé


    Quelle est la clé d'un pari sportif réussi? Empty Re: Quelle est la clé d'un pari sportif réussi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 2:14