Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ?

    avatar
    Lamba


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Age : 40

    Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ? Empty Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ?

    Message par Lamba Mer 21 Déc - 12:33

    Lorsqu'il est question de sécurité domestique, les gens pensent à acheter un interphone. Cependant, le marché actuel offre un produit tel que l'interphone vidéo. Quelle est la différence entre un interphone et un vidéophone ?
    avatar
    Morella


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Age : 40

    Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ? Empty Re: Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ?

    Message par Morella Mer 21 Déc - 17:22

    Je pense que la réponse est évidente. Un interphone est un dispositif de communication vocale et un interphone vidéo fournit une image. Cependant, il est important de comprendre que toutes les entreprises ne fournissent pas des interphones vidéo de qualité et que l'image peut être affreuse. Dans tous les cas, je vous recommande de contacter un professionnel qui pourra vous expliquer la différence entre un interphone et un portier vidéo.
    avatar
    WeigelP
    Invité


    Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ? Empty re

    Message par WeigelP Mer 21 Déc - 19:42

    En fait, il y a une énorme différence, car un interphone normal, par exemple, ne fait rien d'extraordinaire. Un interphone vidéo, en revanche, protège très bien votre maison. Je pense qu'il faut en savoir plus sur les intercoms avant de se décider.

    Contenu sponsorisé


    Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ? Empty Re: Que dois-je choisir : interphone ou vidéophone ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:54