Bonjour. J'aime jouer à des jeux de football comme FIFA et PES. Pouvez-vous donner des conseils sur l'achat de joueurs dans FIFA ?
jeux de football fifa
strong55- Invité
- Message n°2
Re: jeux de football fifa
salut. Je pense qu'au début, vous pouvez essayer d'utiliser le service pour acheter des pièces pour acheter des joueurs dans les jeux crédits fifa 23 Je l'ai déjà utilisé et c'est sûr. J'ai acheté de nombreux joueurs sympas et j'ai construit une équipe sympa pour gagner. La protection du ballon s'applique également à la possession en général. Si vous perdez, jetez un œil à vos statistiques de possession. Il y a de fortes chances que vous perdiez beaucoup le ballon au milieu de terrain.
JojoGeros- Messages : 17
- Message n°3
.
Founded in 1904 to provide unity among national soccer associations, the Federation Internationale de Football Association (FIFA) boasts 209 members, rivaling that of the United Nations, and is arguably the most prestigious sports organization in the world.
Dernière édition par JojoGeros le Lun 7 Nov - 18:20, édité 1 fois (Raison : .)
Wenders44- Invité
- Message n°4
Re: jeux de football fifa
Ultimate Team est un mode aussi compliqué que n'importe quel jeu de sport et peut être écrasant pour les nouveaux joueurs. Cependant, commencer à construire lentement une équipe contre les équipes de l'IA est un excellent moyen pour les nouveaux joueurs d'apprendre les ficelles du métier sans la pression supplémentaire qui accompagne les matchs en ligne ultra-compétitifs d'Ultimate Team.