Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Applications bureautiques

    avatar
    Griig


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/10/2022

    Applications bureautiques Empty Applications bureautiques

    Message par Griig Jeu 3 Nov - 11:05

    Quel logiciel de bureautique utilisez-vous ? Pouvez-vous me recommander quelque chose pour Mac OS, de préférence gratuit ? Je vous en serais très reconnaissant.
    avatar
    Pesto


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/11/2022

    Applications bureautiques Empty Re: Applications bureautiques

    Message par Pesto Jeu 3 Nov - 20:51

    Bonjour, mon travail est étroitement lié à ce type de logiciel, et j'ai longtemps utilisé uniquement Microsoft Office, jusqu'à ce que je tombe sur une excellente alternative. J'utilise actuellement la plateforme WPS Office, qui est compatible avec Mac OS, donc pas d'inquiétude. Lorsque j'en ai entendu parler pour la première fois, j'étais très sceptique car je pensais qu'il s'agissait d'une copie chinoise du célèbre Microsoft Office, mais lorsque je l'ai essayée, j'ai constaté que la plateforme disposait d'un ensemble de fonctionnalités beaucoup plus large et d'une interface plus conviviale. Pour moi, c'est une plateforme très conviviale. Donc si vous cherchez quelque chose pour remplacer les programmes standards, c'est ce qu'il vous faut.
    avatar
    formalin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/11/2022

    Applications bureautiques Empty Re: Applications bureautiques

    Message par formalin Ven 4 Nov - 5:31

    Vous pouvez également essayer Libre Office ou Only Office si vous n'aimez pas le WPS. Personnellement, ces trois options me conviennent parfaitement.

    Contenu sponsorisé


    Applications bureautiques Empty Re: Applications bureautiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:48