Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    10 Les plans d'Hitler qui pourraient changer le monde

    avatar
    tatka
    Invité


    10 Les plans d'Hitler qui pourraient changer le monde Empty 10 Les plans d'Hitler qui pourraient changer le monde

    Message par tatka Jeu 27 Oct - 13:11

    10 Les plans d'Hitler qui pourraient changer le monde.
    Adolf Hitler pensait qu'il gagnerait. Les nazis n'ont pas seulement planifié et provoqué le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, ils avaient également l'intention d'instaurer un nouvel ordre dans le monde entier. Après la cessation des hostilités et l'effusion de sang, ils voulaient construire un nouvel empire fasciste sur les ruines de l'Europe.
    Même pendant la guerre, les nazis ont préparé les bases de leur nouvel ordre. Si tout s'était passé comme Hitler l'avait prévu, le monde serait très différent aujourd'hui. Et à bien des égards, le nouvel ordre nazi serait très différent de ce à quoi on pourrait s'attendre. Plus loin dans le blog "Antina Anta-mon point de vue" 
    10. Le retour des terres américaines aux aborigènes.
    Les Nazis étaient des génocides prédateurs de la race blanche, mais ils ont néanmoins donné aux Amérindiens une reconnaissance étonnante. Après la conquête de l'Amérique, les nazis ont promis de rendre les terres aux Aborigènes.
    Ils ont collaboré avec un groupe appelé la Fédération des Indiens d'Amérique, ce qui en a fait des partisans du fascisme. Certains membres de ce groupe sont passés de sympathisants ordinaires à des nazis enragés à part entière—comme, par exemple, le "chef du Nuage Rouge", qui portait une croix gammée sur ses vêtements et prononçait des discours appelant les Juifs "enfants de Satan", affirmant qu'ils "contrôlent le Ministère indien".
    ("Chief Red Cloud" est le nom fictif d'Elwood A. Towner, un avocat de Portland qui était un Amérindien. Le vrai chef du Nuage rouge est mort en 1909 et n'avait rien à voir avec Hitler.)
    Les Nazis aimaient les actions des sympathisants des Indiens et les considéraient même comme des Aryens. Ils ont également envoyé des agents de propagande déguisés en Amérique pour convaincre les indigènes de renverser le gouvernement américain. En retour, ils ont juré de leur donner des terres américaines.
    Que les nazis disaient la vérité ou non, beaucoup obéissaient. Le" Chef du Nuage rouge " (Towner) a affirmé qu'il avait une armée de 750 000 Amérindiens prêts à se battre pour Hitler. Selon lui, dès que l'armée nazie posera le pied sur le sol américain, cela les aidera à déchirer les États-Unis.
    10 Les plans d'Hitler qui pourraient changer le monde S69383499

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 7:19