Bonjour aux membres du forum. Êtes-vous déjà allé en France ? J'aimerais y vivre. Je pense que l'immobilier y est l'un des meilleurs.
Êtes-vous déjà allé en France ?
Helen09- Invité
- Message n°2
Re: Êtes-vous déjà allé en France ?
Je n'étais en France que pour le travail. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller pour de simples vacances ou pour parcourir les villes comme vous le prévoyez. J'y ai acheté plusieurs propriétés et si vous êtes intéressé se loger achat appartement paris https://mlsworldwide.com/fr/sale-france-ile-de-france-paris alors contactez-moi. En ce qui concerne les lieux et les environs, je préfère visiter la capitale. Dans d'autres villes, vous avez peu de chances de trouver ce que vous cherchez.
Emilia010101- Invité
- Message n°3
Oui, à part la capitale, il n'y a rien de bon là-bas. Ce pays confirme le stéréotype selon lequel seules les capitales valent la peine d'être essayées. Personne ne se soucie des autres villes. Les gens y vivent terriblement.
libertjohann- Invité
- Message n°4
Le plus souvent, il est très difficile de suivre le prix correct d'un bien immobilier sur Internet here, il est donc préférable d'analyser les prix sur les panneaux de votre maison de ville à vendre France ici. Ils donneront une compréhension objective des prix dans la région et les compareront avec Internet