Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    j'ai toujours utilisé Tinder

    avatar
    KylieK
    Invité


    j'ai toujours utilisé Tinder Empty j'ai toujours utilisé Tinder

    Message par KylieK Mer 3 Aoû - 6:57

    Salut, d'habitude j'ai toujours utilisé Tinder, mais maintenant je veux essayer une nouvelle application, pouvez-vous m'aider avec ce problème?
    avatar
    Camilla
    Invité


    j'ai toujours utilisé Tinder Empty Re: j'ai toujours utilisé Tinder

    Message par Camilla Mer 3 Aoû - 7:32

    Je pense que vous devriez juste lire les commentaires sur d'autres applications et ensuite choisir quelque chose d'autre pour vous-même. Bonne chance
    zicka
    zicka


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2022
    Age : 34

    j'ai toujours utilisé Tinder Empty Re: j'ai toujours utilisé Tinder

    Message par zicka Mer 3 Aoû - 8:15

    Bonsoir! Vous savez, si vous aimez ces applications pour les rencontres en ligne, alors vous devriez clairement lire l'article https://www.reponses-bien-vieillir.fr/divers/rencontres-internet-regles/ et apprendre les différentes règles d'une telle communication en ligne. C'est vraiment important de le faire à l'avance.
    avatar
    Farton
    Invité


    j'ai toujours utilisé Tinder Empty Re: j'ai toujours utilisé Tinder

    Message par Farton Dim 7 Aoû - 23:31

    Salut tout le monde. Je ne doute pas qu'il soit désormais préférable d'entamer de nouvelles relations amoureuses sur les sites de rencontre, je vous conseille donc de visiter les pages du blog. Connaissez-vous ce type de relation où un jeune homme cherche une sugar mommy pour passer du bon temps ensemble ? C'est exactement ce qu'a fait mon ami récemment, qui a trouvé sa sugar mommy sur un site de rencontre populaire en France et qui est maintenant très heureux. Oui, imaginez, cela arrive aussi dans la vie, car l'amour n'a pas de frontières.

    Contenu sponsorisé


    j'ai toujours utilisé Tinder Empty Re: j'ai toujours utilisé Tinder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36