Salut, d'habitude j'ai toujours utilisé Tinder, mais maintenant je veux essayer une nouvelle application, pouvez-vous m'aider avec ce problème?
j'ai toujours utilisé Tinder
Camilla- Invité
- Message n°2
Re: j'ai toujours utilisé Tinder
Je pense que vous devriez juste lire les commentaires sur d'autres applications et ensuite choisir quelque chose d'autre pour vous-même. Bonne chance
zicka- Messages : 29
- Message n°3
Bonsoir! Vous savez, si vous aimez ces applications pour les rencontres en ligne, alors vous devriez clairement lire l'article https://www.reponses-bien-vieillir.fr/divers/rencontres-internet-regles/ et apprendre les différentes règles d'une telle communication en ligne. C'est vraiment important de le faire à l'avance.
Farton- Invité
- Message n°4
Salut tout le monde. Je ne doute pas qu'il soit désormais préférable d'entamer de nouvelles relations amoureuses sur les sites de rencontre, je vous conseille donc de visiter les pages du blog. Connaissez-vous ce type de relation où un jeune homme cherche une sugar mommy pour passer du bon temps ensemble ? C'est exactement ce qu'a fait mon ami récemment, qui a trouvé sa sugar mommy sur un site de rencontre populaire en France et qui est maintenant très heureux. Oui, imaginez, cela arrive aussi dans la vie, car l'amour n'a pas de frontières.