Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables

Andy1
    Invité

J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables Empty J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables

Message par Andy1 Jeu 12 Mai - 9:20

Bonjour à tous. J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables, mais je ne comprends pas vraiment comment le faire, alors j'ai besoin de vos conseils.
    GloriaH
    Invité

J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables Empty Re: J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables

Message par GloriaH Jeu 12 Mai - 9:51

Oh, je ne pense pas que vous devriez essayer de tels sites, donc il y a beaucoup de mauvaises personnes là-bas. J'espère que chez vous tout va bien. Je vous souhaite bonne chance.
    zicka
    zicka

J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables Empty Re: J'aimerais vraiment trouver des sites de rencontres fiables

Message par zicka Jeu 12 Mai - 10:08

Salut. Oui, bien sûr, je peux vous aider avec ce problème maintenant, car j'aime utiliser https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes quand j'ai un moment libre et que je pense que dans votre cas, vous devriez regarder ça. Je vous souhaite bonne chance dans cette affaire. Je pense que vous pouvez trouver quelque chose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 7:39