Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Avez-vous un pays préféré ?

    avatar
    Pikachuuu


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/02/2022

    Avez-vous un pays préféré ? Empty Re: Avez-vous un pays préféré ?

    Message par Pikachuuu Mer 16 Mar - 17:41

    En juin 2017, j'ai réussi à visiter l'Espagne pour la première fois ! Nous avons choisi Salou comme destination de vacances. Mon mari et moi avons séjourné au Salou Park Resort II 3*. Nous avons aimé l'hôtel, nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner. Il y avait une supérette Simply non loin de l'hôtel. Nous avons acheté des produits locaux et du vin. Nous avons fait des excursions avec Bus Plana. Nous sommes restés dans notre hôtel au rez-de-chaussée et nous avions un minibar bon marché. La qualité de nos services était très bonne, les prix étaient inférieurs à ceux du tour opérateur. Nous avons fait des excursions à PortAventura, au Parc Sama (je le recommande), au centre ville et aux fontaines de Barcelone, à Montserrat. Vous devez réserver bien à l'avance car il se peut qu'il n'y ait pas de places disponibles. Après des vacances, nous avons pensé à acheter notre propre villa en Espagne et nous sommes allés sur https://wtgspain.com/fr/delite . Nous y avons choisi notre belle villa et en 2019 nous l'avons achetée (nous avons eu la chance que personne d'autre ne l'ait fait).
    avatar
    Maxxx17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/03/2022

    Avez-vous un pays préféré ? Empty Re: Avez-vous un pays préféré ?

    Message par Maxxx17 Mer 16 Mar - 18:45

    J'ai apprécié mes vacances en Autriche. Une nature incroyable, un nombre considérable d'attractions rien qu'à Vienne. Et il y a encore plus de touristes. Donc, ne vous perdez pas sans carte.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:55