Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Yvon Deschamps

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Yvon Deschamps Empty Yvon Deschamps

    Message par Stéphane Dumas Dim 26 Déc - 8:51

    Juste Pour Rire - Hommage à Yvon Deschamps - Part 1 (1995)
    Denis Bouchard, Stefan Haves, Mercédes Chénard, Claude Legault, Patrice Coquereau, Anthony Kavanagh, François Morency, Marie-Lise Pilotte, Claude Meunier, Normand Brathwaite, Robert Charlebois, Michèle Deslauriers, Jean Lapointe, Pauline Martin, Jean-Louis Roux, Nordman Chouinard, Gilles Latulippe, Clémence Desrochers & André-Philippe Gagnon

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Yvon Deschamps Empty Re: Yvon Deschamps

    Message par Stéphane Dumas Sam 5 Mar - 11:43

    https://showbizz.net/stars/yvon-deschamps-fait-ses-adieux-sur-facebook-et-ca-seme-la-confusion-chez-ses-fans


    Yvon Deschamps a publié un étrange message ce vendredi sur Facebook, qui se lisait comme suit :
    « C'est déjà le moment de vous faire mes adieux. Quand les gens biens prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires. Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi, je vais la regarder arroser ses fleurs mais je n'écrirai pas de mémoire parce que je n'en ai pas. »

    Sa fille Annie a ensuite apporté quelques précisions puisque le message a suscité quelques interrogations chez ses fans.
    « C'est Annie: Papa a demander de fermer définitivement ce compte officiel, même si c'est le seul. Pardon gang. Il va très bien mais il faut respecter ses demandes. Il n'en fait pas souvent ce merveilleux papa. X X »
    Les internautes ont été nombreux à lui souhaiter une bonne retraite. On se joint à eux pour souligner cette étape importante.
    Rappelons qu'on apprenait sur cette même page Facebook en septembre dernier que l'humoriste avait dû être hospitalisé. Plus de détails ici.


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:07