Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


3 participants

    D'Amour et D'Amitié

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    D'Amour et D'Amitié Empty D'Amour et D'Amitié

    Message par Stéphane Dumas Ven 19 Fév - 9:12

    https://quijouequi.com/oeuvre/206/d-amour-et-d-amitie


    Depuis plus de 20 ans, les Lambert et les Lebel sont liés par une amitié que rien n'a jamais ébranlée. Chacune des deux familles possède ses bûcheurs et ses jouisseurs. Chez les Lambert, c'est Suzanne, pilote d'essai, qui porte bien haut le flambeau de la responsabilité, tandis que son ex-mari, Benoît, tout professeur d'université qu'il soit, est un doux rêveur. Maurice Lebel est quant à lui un bourreau de travail que seule sa femme Madeleine, violoncelliste à ses heures, parvient à détourner de ses lourdes fonctions de directeur d'une importante avionnerie. Les enfants aussi se divisent en deux camps. Sur fond de tendresse et d'humour, de drame et d'émotion, les personnages s'opposent dans leurs différences mais se retrouvent dans l'amitié et l'amour. (Source: Répertoire des séries, feuilletons et téléromans québécois, Jean-Yves Croteau, Pierre Véronneau, Les Publications du Québec)

    avatar
    Nahalel


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/12/2022

    D'Amour et D'Amitié Empty Re: D'Amour et D'Amitié

    Message par Nahalel Dim 25 Déc - 11:16

    Bonjour, je me suis récemment inscrit sur un site de rencontres et je me suis rendu compte que je ne sais pas comment rencontrer des filles et communiquer correctement sur Internet, pouvez-vous me donner quelques conseils ?
    avatar
    Nahalel


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/12/2022

    D'Amour et D'Amitié Empty Re: D'Amour et D'Amitié

    Message par Nahalel Mar 27 Déc - 6:42

    Un de mes amis a récemment commencé à communiquer avec des filles en ligne, il m'a dit qu'il avait du mal à faire la conversation avec les gens. Je lui ai dit d'essayer de lire https://yoomweb.com/blogue/hi-tec/communiquer-en-ligne.html et d'en tirer des leçons. Je pense que c'est une information utile qui serait utile, qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Manisoa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/09/2023

    D'Amour et D'Amitié Empty Re: D'Amour et D'Amitié

    Message par Manisoa Mer 31 Jan - 4:04

    I discovered after signing up for a dating site that I'm not good at meeting women online 
    run 3

    Contenu sponsorisé


    D'Amour et D'Amitié Empty Re: D'Amour et D'Amitié

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:15