https://www.marseillenews.net/news/technologie/adieu-netmarketshare-les-guerres-des-navigateurs-et-des-systemes-sont-laissees-sans-leur-principale-source-de-statistiques-35116.html
La semaine dernière, NetMarketSharea publié ce qui sera son dernier rapport statistique sur la part de marché des navigateurs Web. Ou ce qui est pareil, nous sommes à court de la principale source d’information sur le sujet, mais pas la seule. Cependant, en raison de l’ampleur des données que la société d’analyse américaine a collectées pendant 14 ans, la perte sera perceptible. Au moins jusqu’à ce qu’une alternative apparaisse à votre niveau.
Pour se faire une idée de l’impact qu’ont eu les mesures NetMarketShare il y a quelques jours à peine, il convient de noter qu’il s’agit de la source la plus utilisée par les médias mondiaux qui se consacrent à la couverture de ce type d’informations. NetMarketShare est donc la principale source que nous avons utilisée ici chez MC pour vous diffuser mensuellement comment se déroule la “ guerre des navigateurs ”, ainsi que la source de certaines des nouvelles les plus importantes publiées sur le sujet.
Le dernier succès a été donné en juin dernier et la nouvelle vous paraîtra sûre, car elle a transformé Internet: Chrome a pour la première fois de son histoire dépassé 70% de part de marché. Soyez prudent avec les données, car les nouvelles, qui, comme je l’ai dit, peuvent être lues partout sur Internet, avait NetMarketShare comme source unique. Aucune des autres jauges connues n’a jamais placé le navigateur de Google aussi haut, bien qu’elles aient suivi le chemin.