https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/brian-dennehy-mort-lacteur-de-rambo-est-décédé-à-lâge-de-81-ans/ar-BB12MVvI
Après le monde de la musique française qui est endeuillé par le décès de Christophe à l'âge de 74 ans des suites "d’un emphysème" dans la nuit du jeudi 16 avril, c'est au tour de l'univers cinématographique de connaître une terrible perte. L'acteur Brian Dennehy, notamment connu pour son rôle dans le film "Rambo" où il prêtait ses traits au shérif harcelant Sylvester Stallone, est mort à l'âge de 81 ans. Son décès n'est pas lié au coronavirus d'après son agent qui a envoyé un communiqué à l'AFP. Il a notamment précisé : "L'acteur est mort de causes naturelles sans rapport avec la pandémie de coronavirus et s'est éteint mercredi soir (15 avril) à son domicile du Connecticut".
"L'acteur est mort de causes naturelles"
Brian Dennehy avait une belle carrière à son actif et était apparu dans de nombreux films, dont "Rambo" qui l'a fait connaître, et séries américaines comme "Dynastie", "Dallas" et plus récemment dans "The Blacklist". L'acteur avait également une passion pour le théâtre où son talent n'était plus à prouver. Le comédien s'était illustré sur les planches de Broadway et avait même remporté deux Tony Awards, les plus grandes récompenses théâtrales aux Etats-Unis. Sa fille Elizabeth, qui est elle-même actrice a partagé un message bouleversant sur son compte Twitter pour rendre un dernier hommage à son défunt père : "Charismatique, d'une générosité sans limites, il était un père et un grand-père fier et dévoué, il manquera à sa femme Jennifer, à sa famille et ses nombreux amis".