Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

VF à travers le temps

Stéphane Dumas

VF à travers le temps Empty VF à travers le temps

Message par Stéphane Dumas Jeu 9 Avr - 17:31

-Hercule Poirot
    Nouvel épisode de "VF à travers le temps" cette fois-ci c'est le fameux détective Belge Hercule Poirot qui est à l'honneur ! J'espère que l'épisode vous plaira ! Smile

Stéphane Dumas

VF à travers le temps Empty Re: VF à travers le temps

Message par Stéphane Dumas Sam 11 Avr - 9:25

Salutation les amis !
    Aujourd'hui je vous propose le 2nd épisode de "VF à travers le temps" cette fois-ci le personnage à l'honneur est Tintin ! J'espère que cet épisode vous plaira !

Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas Sam 18 Avr - 10:30

Bonjour, bonsoir à tous les amis !

J'ai décidé récemment de créer un nouveau concept de vidéos pour la chaîne. Ce projet aura pour but de prendre un personnage important, du cinéma, Jeux-Vidéo ou autre ayant eu plusieurs interprétations différentes, le but étant de recenser les doubleurs qui ont prêtés leurs voix à ce dit personnage.

Je vous préviens tout de suite, ce sera pas ouf en terme de montage/"mise en scène", étant donné que je considère ce concept plus comme une "base de données audiovisuelle" qu'autre chose. Le but 1er étant l'information avant l’esthétique, sachez d'ailleurs que ces vidéos n'auront pas pour but non plus de mettre en avant la qualité, dans le sens où il pourra y avoir autant de bon comme de mauvais doublage, de plus, ça me permettra de faire des vidéos assez rapidement, utiles, et pouvant faire patienter avant les grosses vidéos type Doublage VF !

Je sais pas si je pourrai en faire énormément, mais dans tout les cas j'espère que ça vous plaira ! Razz

Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas Lun 11 Mai - 18:55

Salut à tous, nouvel épisode de VF à travers le temps. Cette fois ci c'est James Bond qui est à l'honneur ! J'espère que l'épisode vous plaira ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 3:39