Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

3 participants

    Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14455
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent Empty Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent

    Message par Stéphane Dumas Ven 30 Nov - 18:32

    J'ai trouvé ce sujet sur le forum de Planète-Jeunesse.
    https://www.planete-jeunesse.fr/forum3/viewtopic.php?f=6&t=7094

    Bonjour,

    J'ai créé ce topic afin de parler de, comme son nom l'indique, de comédiens de doublage dont les voix se ressemblent. Attention, je parle ici des voix qu'ils ont fait à certains personnages.

    Moi, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai confondu une fois Aurélien Ringelheim avec Sébastien Desjours sur un personnage dans un film animé.

    Quand j'écoute la voix de certains personnages, j'ai du mal à savoir s'ils ont pour comédien Jean-Marc Delhausse ou Philippe Résimont.

    Et vous?
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 51

    Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent Empty Re: Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent

    Message par Baghera Ven 30 Nov - 18:52

    Parfois c'est l'âge des comédiens, parfois, on imagine qu'ils sont plus vieux que les autres comédiens et font des voix d'adultes et non des voix d'enfants ou d'ados! Dans Mes trois fils, j'ai confondu André Montmorency et Marc Bellier, qui sont dans la distribution, que Montrency fesait le grand frère et Bellier le benjamin vu leur âge, finalement c'est le contraire!
    avatar
    anna89


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/08/2021

    Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent Empty Re: Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent

    Message par anna89 Dim 22 Aoû - 23:50

    The COVID-19 epidemic has complicated developments in many countries such as the US, India, Brazil and has spread on a large scale, with some cases of cocoa being infected in many countries, especially in Europe. Worrying disease developments have re-emerged in some parts of the world. fireboy and watergirl

    Contenu sponsorisé


    Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent Empty Re: Ces comédiens de doublage dont les voix se ressemblent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 1:03