3 participants
Extraits
Baghera- Admin
- Message n°2
Re: Extraits
Je me souviens que c'était Richard Lalancette qui jouait Fritz les premières fois, mais trop vieux, il fut remplacé par un jeune comédien qui sera plus tard auteur de séries télé, Richard Blaimert.
Les premiers temps, je voyais dans les promos Alain Gélinas avec Sylvie Léonard et Denis Mercier et je ne voyais toujours pas Gélinas pour réalisé plus tard qu'il fesait Nespa, qui revela un peu le punch de la série. Il y avait d'autres personnages dont des jumeaux style Dupont et Dupond et une dame riche qui est en pamoison devant Filo. Aussi, le bébé Pac-Man. À la fin de la série, une fois réussi à sortir du Traboulidon, Bulle et Filo tentent de sortir ses amis mais semblent avoir refusé de sortir même Nespa.
Les premiers temps, je voyais dans les promos Alain Gélinas avec Sylvie Léonard et Denis Mercier et je ne voyais toujours pas Gélinas pour réalisé plus tard qu'il fesait Nespa, qui revela un peu le punch de la série. Il y avait d'autres personnages dont des jumeaux style Dupont et Dupond et une dame riche qui est en pamoison devant Filo. Aussi, le bébé Pac-Man. À la fin de la série, une fois réussi à sortir du Traboulidon, Bulle et Filo tentent de sortir ses amis mais semblent avoir refusé de sortir même Nespa.
Gaétan Julien- Messages : 314
- Message n°3
Si ma mémoire est bonne ca s'était bien terminé avec Nespa car dans la dernière émission il avait invité Bulle et Filo à la grande fête des traboule. Par compte j'avoue que j'ai suivi cette émission en diagonale très élargi donc il me manque des références.
Stéphane Dumas- Messages : 14352
- Message n°4
Baghera a écrit: Il y avait d'autres personnages dont des jumeaux style Dupont et Dupond et une dame riche qui est en pamoison devant Filo.
Si je me souviens bien, les noms des jumeaux en question étaient Grand-Choix et Petit-Choix.
- Message n°5
Un extrait de Traboulidon mentionné dans ce clip à 7:52
- Message n°6
Un épisode complet.
|
|