Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

«Faut pas qu'il y en ai un par semaine, c'est sur que je vais le sortir» —Guy A Lepage

Stéphane Dumas

«Faut pas qu'il y en ai un par semaine, c'est sur que je vais le sortir»  —Guy A Lepage Empty «Faut pas qu'il y en ai un par semaine, c'est sur que je vais le sortir» —Guy A Lepage

Message par Stéphane Dumas Mer 26 Sep - 16:57

En entrevue avec Mario Grenier à Pop 100,9 à Québec, Guy A Lepage est revenu sur l'émission de dimanche dernier avec Louis-José Houde dont l'entrevue fut constamment interrompu par un spectateur très impliqué.

Guy A a aussi ajouté voir aimé la situation et la réaction de Louis-José: «En fait faut juste peut-être précisé aux gens, particulièrement ceux qui aiment pas les humoristes, que pour être un humoriste brillant, faut être plus vif que la moyenne des ours. Souvent les humoristes sont pas mal plus cultivés que les gens pensent, puis ils posent des commentaires puis des opinions pas mal plus brillantes que la moyenne des ours, et je m'inclue là-dedans Mario...» a dit Lepage.

Retour juste pour le Fun avec Mario Grenier et Chantal Baribeau à Pop 100.9 (Québec) RNC Média (26 septembre 2018)

Durée: 01:31 
    Publié par: Radio EGO

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 19:39