Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

«Le Doc Mailloux je le trouve débile et con» —François Lambert

Stéphane Dumas

«Le Doc Mailloux je le trouve débile et con»  —François Lambert Empty «Le Doc Mailloux je le trouve débile et con» —François Lambert

Message par Stéphane Dumas Mer 26 Sep - 9:00

Dans la foulée du 75% par semaine d'épicerie, une saga verbale est en cours entre le Doc Mailloux et l'ex-Dragon François Lambert.

Après que le fameux Doc ait déclaré que les riches en général n'étaient pas pas capable de s'occuper des pauvres, citant Lambert qui avait déjà affirmé être en mesure de nourrir lui-même et ses deux adolescents avec 75$ par semaine, ce dernier lui a répliqué sur les ondes du 106,9 FM disant qu'il trouvait le Doc «débile et con». L'animateur psychiatre a refusé de débattre avec Lambert à l'émission de Catherine Gaudreault l'animatrice du matin de la station parlée de Cogeco en Mauricie se déclarant «trop pissou».

Entendu dans Que la Mauricie se lève avec Catherine Gaudreault au 106,9 FM Mauricie. Le 25 septembre 2018. (COGECO).

Durée: 21:39 
    Publié par: Le1069RE

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:38