Un épisode complet
Chanson titrée "Woush Woush" par André Monmorency dans son personnage de Christian Lalancette.
Sommaire:
Denise Dussault est propriétaire du restaurant Chez Denise. Elle dirige avec humour son personnel, qui a ses petits caprices : le chef français Firmin Lapalisse, assisté par l'Italien Federico Morelli, le barman Jean-Paul Bordeleau, Patrice, le plongeur, et Thérèse, la serveuse. Elle a en outre la charge de ses deux enfants. Son voisin, le coiffeur Christian Lalancette, a fait du restaurant sa seconde demeure. Tous forment une grande famille un peu inusitée. Chez Denise est enfin le lieu de rendez-vous de différents personnages qui, à chaque nouvel épisode, suscitent des situations inattendues.
[size=undefined](Source: Répertoire des séries, feuilletons et téléromans québécois de 1952 à 1992) [/size]
Denise Dussault est propriétaire du restaurant Chez Denise. Elle dirige avec humour son personnel, qui a ses petits caprices: le chef français Firmin Lapalisse, assisté par l'Italien Federico Morelli, le barman Jean-Paul Bordeleau, Patrice, le plongeur, et Thérèse, la serveuse. Elle a en outre la charge de ses deux enfants. Son voisin, le coiffeur Christian Lalancette, a fait du restaurant sa seconde demeure. Tous forment une grande famille un peu inusitée. Chez Denise est enfin le lieu de rendez-vous de différents personnages qui, à chaque nouvel épisode, suscitent des situations inattendues. (Source: Répertoire des séries, feuilletons et téléromans québécois, Jean-Yves Croteau, Pierre Véronneau, Les Publications du Québec)
Denise est désespérée. Il n 'y a personne qui vient manger à son restaurant le midi. Quel moyen va-t-on trouver pour remédier à la situation?
Acteurs principaux Denise Filiatrault
Benoît Marleau
Roger Joubert
Paul Berval
Normand Brathwaite
André Montmorency
Pays d'origine Drapeau du Canada
Chaîne d'origine Radio-Canada
Nb. de saisons 4
Nb. d'épisodes 123 ou 125
Durée 25 minutes
Diff. originale 4 février 1979 – 30 mai 1982
Denise ne reconnaît pas le démon blond lorsqu’il se présente à son restaurant en fin de soirée. Elle lui confie d’ailleurs ne pas être une grande adepte de hockey, contrairement aux clients attablés au bar qui leur font dos. Ignoré, le hockeyeur devra même aller en cuisine préparer son steak, car le chef a terminé sa journée de travail!