Nous sommes pas mal certain qu'ils ne seront pas pires amis aujourd'hui, mais hier, lors de sa chronique quotidienne, Mathias Brunet, journaliste à La Presse, a réussi à faire pogner les nerfs solide au bouillant animateur du 91,9 SPORTS à Montréal dans un duel épique qui aura vu Lajoie avoir le dernier mot en éliminant d'un seul doigt son opposant en lui coupant le micro.
Il est grand temps que la saison du CH finisse...
Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 20 mars 2018 (RNC MÉDIAS).
https://www.radioego.com/919sports/media/jean-charles-lajoie-semporte-mathias-brunet-ecope
Suite et fin du rififi entre JC Lajoie et Mathias Brunet.
https://www.radioego.com/919sports/media/update-suite-et-fin-du-rififi-entre-jean-charles-et-mathias-brunet-au-919-sports
Lundi, l'intervention de Mathias Brunet au micro de Jean-Charles Lajoie s'était terminée de façon plutôt abrupte suite à une engueulade entre l'animateur; impatient et le chroniqueur têtu. Le lendemain, les deux se sont retrouvés en ondes et JiCi a admis candidement que leur chicane n'était pas «planifiée» et que ça n'avait pas fait de la très bonne radio. Brunet pour sa part devra changer son téléphone qu'il a échappé en sortant du studio, possiblement encore sous le choc. ( ).Écouter la chicane de lundi ici:On a déjà hâte à la saison 2018-2019 commence!Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 21 mars 2018 (RNC MÉDIAS).