Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

René Homier-Roy n'a aucune idée qui est Jean-Charles Lajoie...

Stéphane Dumas

René Homier-Roy n'a aucune idée qui est Jean-Charles Lajoie... Empty René Homier-Roy n'a aucune idée qui est Jean-Charles Lajoie...

Message par Stéphane Dumas Lun 19 Fév - 15:06

René Homier-Roy n'a aucune idée qui est Jean-Charles Lajoie... 
    Description:
    On a eu droit à un beau moment cocasse hier sur les ondes de la radio de Radio-Canada!
    Dans le but de teaser ce qui s'en venait plus tard à l'antenne, René-Homier, aux commandes de son émission Culture Club, a répondu un beau «pantoute» lorsque Jean-Philippe Wauthier de La Soirée est (encore) jeune, alors au téléphone, lui a demandé si il connaissait l'un de ses invités à son émission diffusée plus tard en soirée, soit Jean-Charles Lajoie. (Rappelons que Lajoie est quand même en ondes sur différentes radios montréalaises en plus de la télé depuis au moins une dizaine d'années).
    Bien que la situation était non dramatique, Wauthier a quand même tenté de «sauver» son collègue en élaborant le parcours de l'animateur du 91,9 SPORTS et en le décrivant comme un Émile Nelligan mélangé à Guy Carbonneau. Pour terminer le segment, Homier-Roy a été incapable de se rappeler du nom de l'émission qu'anime Wauthier, la mélangeant plutôt avec «plus on est de fous plus on lit», une émission de la même antenne animé par Marie-Louise Arsenault.
    Soit c'est une belle gifle à l'égo de Wauthier et Lajoie, soit M. Homier-Roy n'était pas dans son état normal, soit il s'en fou complètement des autres shows à l'antenne de la radio d'état. Qu'importe, ça a donné un joyeux moment de radio!
    Entendu à La Soirée est (encore) Jeune et à Culture Club à Ici Première, la radio parlée de Radio-Canada le 18 février 2018.

Durée: 01:50 
    Publié par: IciRE

Stéphane Dumas

René Homier-Roy n'a aucune idée qui est Jean-Charles Lajoie... Empty Martineau déçu de voir son plus grand mentor le trahir...

Message par Stéphane Dumas Mer 21 Fév - 18:33

Richard Martineau a raconté à son micro de CHOI Radio X aujourd'hui comment il avait été déçu de voir celui qu'il considérait comme son mentor et un ami affirmer dans son autobiographie qu'il n'avait aucune crédibilité.

«Mais criss pourquoi si j'ai aucune crédibilité, pourquoi t'es venu au Francs-Tireurs quand je t'ai demandé de venir?» a dit l'animateur, visiblement atteint. «Moi j'ai toujours pensé que ce gars-là c'était un chum...ça m'a assommé mon gars là, un coup de masse» a confié en ondes Martineau à son co-animateur mais aussi à ses auditeurs de la station de Québec. «J'ai été été trop naïf» a dit celui qui vouait jusque là un immense respect pour Homier-Roy. Questionné par son Jonathan Trudeau, Martineau dit être trop à terre pour le confronter suite à ces propos.

Entendu à CHOI Radio X dans l'émission MARTINEAU-TRUDEAU avec Richard Martineau et Jonathan Trudeau le 21 février 2018 (RNC MÉDIAS).

Publié il y a environ une heure

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:38